Dreams Of Shinobis
Dreams Of Shinobis
Dreams Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bilan Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo no Hebi
Hokage - Admin Associal
Ryo no Hebi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Rang : Rokudaime
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Affinité n°1: Suiton
Spécialité n°1: Taijutsu

Bilan Octobre Empty
MessageSujet: Bilan Octobre   Bilan Octobre Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:12

Bonjour à tous et bienvenu à tous pour votre rendez-vous mensuel. Aujourd’hui, à l’ordre de jour, ben à nouveau pas grand-chose. Ca passe vite un mois je trouve. Enfin bref commençons !

Obligation
A partir d’aujourd’hui, vous avez une semaine pour que votre fiche technique apparaisse dans votre signature. N’oubliez bien sûr pas d’aller régler vos préférences (profil) sur « toujours afficher ma signature ». Vous la faites apparaitre comme vous voulez, avec une image, un lien ou encore une adresse internet mais elle doit y être.

Un nouveau bouton pour les mps.
Vous avez été « nombreux » à vous plaindre parce que vous ne voyiez pas bien quand vous avez des mps. Tout simplement parce que vous avez un pare-feu mal configuré, windows vista (in nomine patris et fili et spiritus sancti) ou encore un programme anti-pop-up. Vous l’avez peut-être vu mais maintenant c’est finit ! Je vous ai fait un joli bouton que je trouve assez visible (mp apparait en rouge et en relief). Vous n’avez maintenant plus d’excuses et vous devez lire vos mps. Les personnes visées se reconnaitront (en espérant qu’elles lisent ce rapport d’activité bien sûr).

Event
Ce n’est qu’une question de jour pour que nous lancions le chapitre 2. Nous attendons principalement le retour de votre modo préféré qui ne saurait tarder.

Quelques liens rappels
  • Vous avez envie de commencer rp, n’hésitez pas à demander ici.

  • Vous souhaitez rejoindre l’équipe d’animation, vous avez toutes les infos ici.

  • Pour toutes vos questions et des idées pour améliorer le forum, vous avez une section faite pour ici.

  • Vous vous démerdez bien en graphisme, en dessin ou quoi que ce soit « d’artistique » je dirais, n’hésitez pas à nous aider à faire vivre le forum ici.

  • Si votre truc c’est plutôt le genre jeu stupide ou discussion hautement philosophique, il y aussi un endroit pour vous ici.

C'est tout, merci d'avoir lu jusqu'au bout et joyeux halloween.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan Septembre
» Bilan de Juillet/Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Of Shinobis :: Zone HRP :: News-
Sauter vers: