Dreams Of Shinobis
Dreams Of Shinobis
Dreams Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bilan Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo no Hebi
Hokage - Admin Associal
Ryo no Hebi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Rang : Rokudaime
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Affinité n°1: Suiton
Spécialité n°1: Taijutsu

Bilan Septembre Empty
MessageSujet: Bilan Septembre   Bilan Septembre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:46

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je n’aurais pas grand-chose à raconter mais bon, je vais faire des efforts !

Monté de rang


Temari passe rang A. Je ne vais pas m’éterniser sur le sujet vu que c’est mon double compte…

Concernant l’event

Vu le manque d’activité des joueurs de Konoha et le désistement de certains, la partie 1 de l’event saute. Cela dit, la partie 1 à Suna se passe très bien !

Je peux d’ores et déjà dire que l’event se passera en 3 parties et qu’il tournera principalement autour de Suna. Les personnes de Konoha qui n’auront pas fait leur post d’entrée avant le début de la deuxième partie, ne pourront pas rejoindre l’event en cours de route. Cela ne vaut pas pour les personnes de Suna qui dès validation pourront rejoindre l’event. Des exceptions pourront être faites avec l’accord d’un admin mais n’attendez pas à ce que cela soit systématique.

Je me permets de signaler que la partie 2 ne se passera directement après la partie 1. Le fondateur ne pouvant plus se connecter pour le moment, nous sommes obligé de l’attendre pour assurer un suivit efficace. Vous aurez donc l’occasion de commencer de nouveaux rps et de terminer vos anciens.

Les petites annonces


Avis aux nouveaux ou aux personnes actives qui souhaitent un double compte. N’ayant plus de nouvelle de notre candidat, nous recherchons un Mizukage. Si vous êtes intéressé par le poste, veuillez me contacter par mp. Bon niveau rp et bonne activité demandés.


Voila c’est tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Of Shinobis :: Zone HRP :: News-
Sauter vers: