Dreams Of Shinobis
Dreams Of Shinobis
Dreams Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kyo Subatsi - A fini ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Subatshi
Jounin
Kyo Subatshi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang B
Affinité n°1: Raiton
Spécialité n°1: Taijutsu

Kyo Subatsi - A fini ^^ Empty
MessageSujet: Kyo Subatsi - A fini ^^   Kyo Subatsi - A fini ^^ Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:44

HRP:

Prénom : Martian

Âge : 23

Comment avez-vous connu DOS ? Par Ka z'accatto alias Tag'de BRT Razz


RP:


Nom : Subatsi

Prénom : Kyo

Âge : 37 ans

Poids : 85 kg

Taille : 1m79

Village : Konoha


Physique :

Kyo, comme dit plus haut, mesure 1m79 pour 85 kg. Il à une allure athlétique et une musculature qu'il entretiens avec soin. Ses cheveux sont coupé court, avec une petite mèche rebelle qui lui tombe en plein milieu du front, avec trois mèches qu'il teint en gris. Sur les deux cotés et en plein milieu. Même si on ne les voit pas à cause de ses lunettes de soleil qu'il porte en quasi permanence, il à les yeux gris très clair. Ses oreilles sont légèrement décollée, son front assez haut et ses sourcils presque toujours froncés. Il a une légère barbe qui lui mange les joues et une mâchoire large et puissante. Une cicatrice lui barre l'oeil droit verticalement sur environs 10 cm. Sans avoir un cou de taureau, ce dernier est assez musclé et surmonte de larges épaules. Son torse est très développé avec un tatouage en forme de deux cornes qui partent du nombrils, qui se sépare 4 cm plus haut, et qui se termine juste au dessus de ses pectoraux. Ses hanches sont sommes-toutes normales, ses cuisses puissantes, et ses mollets dur comme du béton. Sa voix est grave et vibrante, et il laisse parfois une légère senteur de noisette sur son passage.

Coté vestimentaire, il garde la même tenue presque tout le temps, à savoir :
Une paire de sandale en cuir tresser, portée avec un pantalon noir. Un body noir qui lui tient au corps. Par dessus, il porte un kimono noir qui lui arrive à mi-mollet mais qu'il ouvre largement au niveau des hanches, le rendant ainsi visible uniquement au niveau de ses jambes. Par dessus, il porte un long manteau rouge avec de larges épaulettes en cuir bouillit. Ainsi qu'un « collier » qui le couvre du bas du cou au bas de son nez. Ce dernier est en métal léger, mais suffisamment robuste pour tenir un coup direct. Sa main droite est gantée de cuir noir avec un bandage de poignet. Au dessus de ce bandage, il porte une petite plaque de métal pour protéger cette zone. Sa main gauche n'est pas couverte. Généralement, il la laisse pendre en calant son bras gauche contre le manteau et le kimono. Il garde toujours ses lunettes de soleil ainsi qu'une bouteille de saké calée contre sa hanche, et malheur à celui qui la touche sans sa permission. Dans son dos, il a un harnais de cuir pour poser son épée même si il préfère assez souvent la garder calée contre son épaule. Le tout compléter par une large ceinture qui tient toutes les couches de vêtements ensemble, ainsi que sa bouteille d'ailleurs.

Caractère :

Avant tout, il faut placer son caractère dans 3 contextes :

Dans la vie de tous les jours. Il est quelqu'un de calme, même extrêmement réserver. Non pas que ce soit de la timidité maladive, mais il n'aime pas trop parler. Il préfère de beaucoup la compagnie des arbres et des animaux sauvages à celle des humains qu'il trouve trop bruyant. Il apprécie toutefois les personnes calmes et réfléchis. Il part souvent se balader en forêt pour dormir où s'entrainer pour le plaisir et pour garder la forme. Les têtes brulées on une certaine tendance à l'agacer et lorsqu'il est agacé, il se contente de partir dans son coin pour remettre son esprit au calme. Pendant les conversation, il préférera laisser les autres s'exprimer et se fatiguer la langue, ne parlant que lorsqu'il trouve cela nécessaire, pour donner son opinion lorsqu'il est le seul à penser une chose, où pour remettre un insolent à sa place par exemple.

Au combat. Lorsqu'il est obliger de se battre, pour une mission où à cause la petite voix dans sa tête, il laisse de coté toutes peurs et appréhension. Il ne se bat qu'avec sa tête et sa logique. Même lorsque ses sentiments sont mit à rude épreuve, il fera tout pour les négliger. Lorsqu'il combat, c'est quelqu'un de retors et rusé, qui utilisera toute sa science et ses techniques pour gagner l'avantage sur son adversaire. Généralement, il analyse les débuts des combats pour cerner le style de son opposant et le forcer à combattre dans un registre où ce dernier ne sera pas à l'aise. Si toutefois il n'y parvenait pas, il se contentera de chercher les failles et de les exploiter de son mieux. Et si, par hasard, il n'arrivait pas à mettre le doigt sur ladite faille, il fera tout pour en crée une en testant son panel de technique.

Sous l'emprise de son endoctrinement. Bien que cela n'arrive plus que rarement, il lui arrive parfois de retomber sous la contrainte de ce qu'il à appeler, la voix. Dans ces rares cas, il se montre nerveux, presque violent dans ses actes et ses paroles. Il change du tout au tout en un quart de seconde, et fait presque preuve de schizophrénie, avec un coté moqueur et presque malsain, et un coté violent et passionné. Mais, si son état fait qu'un combat démarre, il reprendra alors ses esprits et redeviendra le Kyo " normal ". Lorsqu'il est sous l'emprise de son conditionnement, il n'a plus qu'une priorité : Protéger le village à tout prix et de tout le monde, même ceux qui l'aide d'une manière que la voix n'aime pas.



Aime : Le saké, s'entrainer, ses amis, faire de longues ballades en forêt, faire la sieste après une longue ballade en forêt. Le silence


N'aime pas : Se battre inutilement, que l'on touche à ses affaires sans sa permission, que l'on s'en prennent à ses amis et son village.



Nindô : Il possède, par la force des choses, deux Nindô majeurs.

Quand on commence quelque chose, on le fini proprement.
Le village avant tout.



Histoire : Post à part


Test RP : (Uniquement en cas de perso du manga)
bon bin je passe alors Razz



Avez-vous lu les règles ?Ryo OK


Dernière édition par Kyo Subatshi le Dim 26 Juil - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Subatshi
Jounin
Kyo Subatshi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang B
Affinité n°1: Raiton
Spécialité n°1: Taijutsu

Kyo Subatsi - A fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kyo Subatsi - A fini ^^   Kyo Subatsi - A fini ^^ Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:45

Kyo Subatshi est né sans vraiment faire d'histoire. Comme si sa simple naissance allait déterminer une partie dominante de son caractère. Il ne pleura que peu et s'endormit sans faire d'histoire pas loin de 10 minutes après sa venue au monde. Mais pour comprendre et saisir toutes les délicates implications de sa naissance et de ses premières années en général, il convient de faire un petit point sur ce que l'on pourrait appeler le " clan Subatshi ".

Pour commencer, les Subatshi sont loin d'être une famille dominante au sein de Konoha, tout au plus un amalgame de shinobi pourvu d'une réserve de chakra élever. Car la était son unique particularité.. Les membres de ce clan n'avait le droit d'enfanté qu'a la condition qu'ils aient une réserve de chakra élever, et que l'autre partenaire qui souhaitait intégrer le clan par le biais du mariage en ai une également. De part ce principe, les Subatshi étaient surtout connus pour leurs incroyables panel de techniques utilisable au combat. Et, respectant cette tradition, ses parents étaient tout deux pourvu d'une énorme réserve. Le deuxième point important, est que tout ce beau monde était traditionnellement liés intimement à la racine de l'ANBU. Car de base, c'était elle qui avait crée le clan et qui en dictait les règles afin de posséder une force de frappe disposant d'une grande résistance au combat.

Partant de ce fait, tout le monde s'accordait pour dire que Kyo allait hériter d'une réserve phénoménale. Toutefois, la génétique décida de lui jouer un tour pour le moins pendable et il n'hérita que d'une " maigre " réserve. Et plus le temps passait, plus ce fait s'avéra malencontreusement vrai. Bien sur, ses réserves étaient tout ce qu'il y'a de plus normal et il n'avait pas à rougir de la comparaison avec un shinobi lambda, mais il ne respectait pas les règles du clan. La première tentation fût de le chasser sans autres formes de procès, mais, sans trop savoir pourquoi le bannissement fût suspendu. Sans doute un ponte l'avait il pris en pitié me direz vous... Pas du tout. Car bien que disposant d'une faible réserve aux vues du clan, il s'avéra rapidement être un combattant acharné, désireux qu'il était de briller pour ses parents. Dans sa tête d'enfant, si il se montrait capable de surpasser ce qu'il considérait comme un handicape, il pourrait être accepter pleinement au sein du clan. Mettant cet état d'esprit à profit, les anciens du clan décidèrent d'en faire un chien de guerre, une bête assoiffée de sang pour qui tous les moyens serait bon.

A l'age de 7 ans, il n'hésitait pas à martyriser ses "amis " à se battre pour un rien, et à vouloir toujours prouver sa force. Les anciens n'étant pas les derniers pour l'encourager sur cette voix. Ainsi, il se retrouva rapidement seul. Mais cette solitude lui plaisait, et c'est presque l'un des seuls trait de caractère qu'il garde de son enfance à l'heure actuelle. Quand il eut l'age de rentrer à l'académie, il en fût renvoyer 2 jours plus tard pour avoir voulut tabasser un professeur qui lui avait fait une remontrance. Inutile de dire qu'il en pris plein sa tête... A partir de ce moment, les anciens prirent conscience de leurs erreurs et changèrent de stratégie. Il fût pris comme élève personnel d'un ancien shinobi du clan officiellement à la retraite, et alternait les phases d'entrainements, et les phases de conditionnements. Ces dernières étaient assez simpliste mais redoutablement efficace. Grâce à l'injection et l'ingurgitation de drogues, de lavage de cerveau à l'aide d'images et de sons. Le but étaient extrêmement simple, l'empêcher de penser ses priorités par lui même. Le rendre totalement dévoué à la racine, bien qu'il n'en faisait pas partit, et qu'il ignorait même son existence. Tout ce conditionnement travaillant essentiellement son inconscient. Ainsi, à l'age de 12 ans, il eut la permission de retourner à l'académie et grâce au chapitre " tempérance " que les anciens lui avait planter dans le cerveau, il s'en sortit avec les honneurs. Mais, ses capacités stagnait dangereusement, aussi ne fût-il pas intégrer à la racine comme le plan le prévoyait. Au lieu de ça, il fût lâcher dans la nature et du se débrouiller par lui même.

A 15 ans, il était un Genin dévoué et servile. Presque un zombie en fait. Il ne parlait pas, où très peu, n'agissait que si les directives étaient en accord avec son conditionnement, et subsistait grâce à l'argent que le clan lui fournissait. En effet, ce dernier gardait un oeil sur lui, au cas où une sorte de potentiel caché décidait soudainement de faire son apparition. A 17 ans, la famille le pressa de se présenter à l'examen pour devenir Chuunin. Attendu qu'il était loin d'être mauvais, passant presque tout son temps à l'entrainement avec de bons résultats, il fût assez facilement admit. Grâce à ceci, les anciens décidèrent qu'il était temps de mettre ce jeune rebut dans une position où il aurait quelques utilités... Il eu droit ainsi à un second conditionnement, bien que plus léger, et il fût décider qu'il rejoindrait l'élite de Konoha afin qu'il serve de taupe pour la racine. L'avantage étant qu'il était que très peu de personnes ne connaissait l'affiliation entre les Subatshi et la racine. Ainsi, il grimpa doucement les échelons jusqu'à devenir Juunin. Le plan des anciens avançait tranquillement mais surement...


Dernière édition par Kyo Subatshi le Dim 26 Juil - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Subatshi
Jounin
Kyo Subatshi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang B
Affinité n°1: Raiton
Spécialité n°1: Taijutsu

Kyo Subatsi - A fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kyo Subatsi - A fini ^^   Kyo Subatsi - A fini ^^ Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:45

Mais un évènement imprévu allait chambouler ce plan parfaitement huilé... En temps que Juunin, ses missions étaient désormais plus délicate et plus dangereuse. Et lors d'une mission d'attaque d'un camp de shinobi ennemis, art dans lequel il était passé maitre, il reçut un coup de katana qui lui arracha l'oeil droit, et lui laissa une belle balafre en souvenir. Ce coup, en plus des dégâts esthétique et de le priver d'une partie de sa vue, eu également pour effet de mettre en avant la petite voix qui lui dictait la plupart de ses gestes... En gros, cette blessure fit remonter son conditionnement à la surface. La mission fût un succès, mais lors du retours et de son hospitalisation, les choses commencèrent à changer pour lui. Maintenant qu'il entendait la voix, il pouvait la combattre et de même, il réalisa qu'on avait implanter quelque chose dans sa tête. La lutte qui s'en suivit le fit tomber en catatonie. Il fût transformer en légume pendant quelques mois. Les médecins pensait à une complication des suites de la perte de son oeil, et les anciens craignait que son état n'abolisse le conditionnement. Pourtant, il gagna son combat intérieur et en ressortit profondément changé. Il n'avait plus le goût de se battre et d'obéir sans restriction, et, en un mot comme en cents, il avait surpasser le conditionnement. Grâce à l'aide de quelques jutsus médicaux avancés, et payer par le clan, il put récupérer partiellement la vue afin de ne pas être trop handicapé par la zone morte qui se trouvait à sa droite. Non pas qu'on lui implanta un nouvel oeil, chose qui le répugnait, mais il pouvait maintenant sentir, de manière presque aussi précise que la vue, ce qui se trouvait à sa droite. Lorsqu'il fût convoquer par les anciens, il y alla avec la ferme intention de mettre fin à ce " partenariat ". Non pas qu'il souhaitait les tuer pour ce qu'ils avaient fait, mais simplement leurs dire de se trouver une autre marionnette. L'entrevue fût houleuse et il faillit devoir se battre. Toutefois, reconnaissant qu'il ne leurs étaient plus utile, il fût définitivement banni du clan et attendu qu'il ne connaissait presque aucun de leurs secrets, on le laissa tranquille.

Après une période de convalescence, il reprit le service actif, non pas au sein d'une équipe, mais comme observateur et conseiller. Car d'une part il en avait formuler la demande, et d'autre part les pontes du village n'était pas encore sur qu'il pourrait tenir longtemps dans un combat avec un handicape pareil. Pour ce qui était du handicape, il leur prouva le contraire en participant à un tournois amical organiser entre Konoha et Suna en arrivant en finale. Il perdu avec les honneurs et dès lors, on lui restaura la confiance qu'on lui avait accordé comme combattant. Mais désireux de garder son poste, il déclina l'offre de prendre en main une équipe de Genin et garda sa place de conseiller. Après tout, il était fatiguer de combattre pour un idéal qui n'avait jamais été le sien, et se promis de ne combattre que lorsqu'il aurait trouver sa propre raison de le faire. Il décida également de commencer un entrainement sévère à l'épée, car vu son oeil, il trouvait que cette arme avait un bon potentiel quand elle était bien utiliser...

A 30 ans, il avait beaucoup muris, et accepter son passé, chose qui n'a pas été sans mal. Il pardonna également aux anciens même si ces derniers s'en fichait éperdument, et qu'il l'ignorait n'ayant eu plus aucun contact d'aucune sorte avec eux. Il passait beaucoup de temps à faire de longue introspection et n'arrivait toutefois pas à se décider si protéger le village était vraiment ce qu'il souhaitait où si il s'agissait la d'un reste du conditionnement. Car la voix était toujours présente dans son esprit, même si elle se taisait la plupart du temps. Pour ce faire, il se promenait longuement dans les forêts qui bordaient Konoha afin d'être au calme pour s'interroger sur ses réels motivations. Mais si il y avait une chose de sur, c'est que lorsqu'il commençait quelque chose qui lui tenait à coeur, rien ni personne ne pouvait l'en faire dévier. Sauf peut être la petite voix qui savait parfois se faire extrêmement persuasive... Pourtant, il luttait de son mieux, et si cette voix le mettait dans une situation où il devrait utilisé son épée, alors il reprenait presque immédiatement le dessus en la maudissant grassement. Mais plus le temps passait, et moins elle se manifestait, ce qui était sommes toutes bon signe... Et rapidement, il décida qu'il était temps de prendre un nouveau tournant et de recoller définitivement au service actif...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo no Hebi
Hokage - Admin Associal
Ryo no Hebi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Rang : Rokudaime
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Affinité n°1: Suiton
Spécialité n°1: Taijutsu

Kyo Subatsi - A fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kyo Subatsi - A fini ^^   Kyo Subatsi - A fini ^^ Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:47

Une histoire intéressante en bon français. Je pense qu'elle aurait pu d'ailleurs tenir dans un seul post ^^. Ce qui est dommage c'est la forme, j'aime bien les couleurs et les titres. Tu aurais pu mettre une chanson thème aussi Razz (non c'est pour rire je chicane là). Il y a quelques fautes disséminées un peu partout mais ca reste raisonnable, on voit que tu fais des efforts à part dans ce morceau de phrase où il y a 3 fautes qui se suivent presque :
Citation :
n'avait le droit d'enfanté qu'a la condition qu'ils aient une réserve de chakra élever

Validé Jounin Rang B > 18 techniques maximum / 3 de rang B / 4 de rang C / 5 de rang D / 6 de rang E
2 affinités et 2 spécialités

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche de techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Subatsi - A fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kyo Subatsi - A fini ^^   Kyo Subatsi - A fini ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Subatsi - A fini ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Of Shinobis :: Présentations et fiches :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: