Dreams Of Shinobis
Dreams Of Shinobis
Dreams Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fiche technique: Ishimaru Shenlong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishimaru Shenlong
Anbu
Ishimaru Shenlong


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Rang : S
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Affinité n°1: Katon
Spécialité n°1: Ninjutsu

Fiche technique: Ishimaru Shenlong Empty
MessageSujet: Fiche technique: Ishimaru Shenlong   Fiche technique: Ishimaru Shenlong Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:41

Fiche Technique:


28 tecnhique maximum: 1 de rang S / 3 de rang A / 5 de rang B / 5 de rang C / 6 de rang D / 8 de rang E
Deux affinités + trois spécialités.


Technique de Rang E :


Nom : Kinobori
Traduction : Art de marcher sur les arbres
Affinité (ou spécialité):
Description:Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.

Nom : Suimen Hokou no Gyou
Traduction : Art de marcher sur l'eau
Affinité (ou spécialité):/
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.

Nom : Kai
Traduction : Rupture
Affinité (ou spécialité) :Genjustu
Description :Permet de rompre les faibles techniques de Genjutsu.

Nom : Bunshin
Traduction : Clone
Affinité (ou spécialité) :/
Description :Un simple clone qui disparait quand il est touché.

Nom : Nawameke.
Traduction : Art de défaire les nœuds.
Affinité (ou spécialité) : /
Description : L’utilisateur peut dénouer n’importe quel nœud.

Nom : Henge.
Traduction : Métamorphose.
Affinité (ou spécialité) : /
Description : L’utilisateur change son apparence pour un autre objet ou une personne.


Technique de rang D :


Nom : Chiryu
Traduction : Soins
Affinité (ou spécialité) :Ninjutsu Médical
Description :Faible technique de soin.

Nom : Tate de Kaze
Traduction : Bouclier de vent
Affinité (ou spécialité) : Futon
Description : Après avoir exécuter les quelques geste nécessaire à son exécution, un tourbillon de vent entoure le personnage. Il est suffisamment puissant pour bloquer les attaque physique faite à l’aide d’arme de jet. Cependant sa capacité de protection dépend également du niveau de son lanceur, plus il est élevé plus les attaques bloqué peuvent être puissante. Si l’environnement le permet, sable et poussière peuvent s’y ajouter, en faisant une intéressante diversion. Car on peut en sortir par le haut, pour enchainer par exemple une autre attaque et surprendre l’adversaire. Cela constitue cependant également le point faible de cette protection.

Nom : Hayate Naguru
Traduction : Coup de poing rafale
Affinité (ou spécialité) : Futon
Description : Shenlong concentre la puissance du Futon autour de son poing et la relâche lorsqu’il réussit à asséné un coup de poing à son adversaire, créant une rafale puissante qui déstabilise fortement son adversaire, lui permettant d’enchainer les attaque physique ou un autre technique rapide.

Nom : Juhaa Shou
Traduction : Le coup de la vague bestial.
Affinité (ou spécialité) : Futon
Description : D’un mouvement ample mais très rapide du bras (gauche ou droit) ou des pieds (idem), Shenlong crée une vague de vent très fine et très rapide d'une puissance tel qu'elle est capable de soulever à plusieurs centimètres du sol le corps d'un homme d'environ 80kg. Inutile de dire donc que cet attaque puissante est capable de briser les os les plus fragile du corps humain, si elle est reçue de plein fouet. C'est enfaite une masse d'air condensée très fine qui explose au contact de l'ennemi créant un choc et un souffle important qui peuvent causé des dégâts non négligeable.

Nom : Karyuu Endan
Traduction: Le grang souffle du dragon
Affinité (ou specialité) : Katon
Description : De sa bouche sort un grande langue de feu d’une portée d’une dizaine de mètres.

Nom : Inseki hi
Traduction : Météorite de feu
Affinité (ou spécialité): Katon
Description : Donnant un coup de poing dans l’air en direction d’une cible éloignée après une série de geste incantatoire très rapide, une boule de feu, un peu plus grosse que le poing et très compact fond sr l’ennemi. Extrêment rapide c’est un attaque très difficile à esquiver, mais qui cause peu de dégât à un ninja de haut niveau. Très utiles pour interrompre ou ralentir l’ennemi tout en lui infligeant de quelques dommage.


Technique de Rang C :


Nom : Hirô Ninjutsu
Traduction : /
Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu médical
Description : Permet d’utiliser une quantité de chakra continue, maîtriser par l’utilisateur, pour soigner une blessure. Très efficace son niveau dépend essentiellement de la dépense consacrée de chakra. Mais son exécution reste simple.

Nom : Juhaa Renpuu Shou
Traduction : /
Affinité (ou spécialité) : Futon
Description : En concentrant la force des rafales de vent autour de sou bras, l’utilisateur crée un énorme avant bras de vent finissant par une main monstrueuse qu’il projette sur son adversaire ou utilise pour stopper une attaque. La main assène un violent et énorme coup de poing avec toute la force du vent concentré et déchainé qui projette son adversaire en arrière et lui inflige des dégâts, plus important bien sûr lorsqu’elle est reçue de plein fouet. Cependant c’est une attaque plutôt lente bien que destructrice (elle broie un rocher sous son impact). Lorsqu’elle est utilisé comme protection, elle arrête de sa paume l’attaque et se referme dessus tentant de l’étouffer. Ici étant imposante, elle est surtout utile contre d’autre attaque de grande ampleur, mais reste peu efficace contre une attaque très puissante.

Nom : Shiroi Muchi
Traduction : Fouet blanc
Affinité (ou spécialité) : Futon
Description : Autour d’une de ses main, l’utilisateur concentre un long fouet constitué de bourrasques tourbillonnants sur elle même. Il peut l’allonger à loisir mais son utilisation devient alors plus ardue. C’est une arme dangereuse car vu sa constitution (vent), elle est difficile à suivre à l’œil étant à moitié transparente, mais aussi parce que c’est une technique qui permet une rapidité d’attaque importante. Le fouet est contondant et non pas tranchant cependant, mais il peut brisé un membre sans protection si l’on encaisse l’attaque plein fouet et à courte distance.

Nom : Hinami
Traduction : Vague de feu
Affinité (ou spécialité) : Katon
Description : D’un geste de la main, de haut en bas et en concentrant et libérant progressivement son chakra, l’utilisateur crée une grande et large gerbe de flamme qui donne l’impression qu’une vague de feu se lève pour protéger son utilisateur. Très efficace sa violence permet de contrecarrer pratiquement toute les attaque sauf les plus puissante et celle de Suiton. Elle demande cependant un timing parfait, car elle est relativement éphémère et retombe en un trentaine de seconde.

Nom : Yajiruchi Hi
Traduction : Flèche de feu
Affinité (ou spécialité) : Katon
Description : En pointant son indexe vers son adversaire après avoir effectué les gestes incantatoire requis, l’utilisateur laisse déferler une vague de feu d’apparence bien menue de prime à bord, mais qui se transforme en dix flèche de feu. Cette attaque est très rapide et compliquée à esquivée.


Technique de Rang B :


Nom : Tate Kyuutai
Traduction : Sphère de vent
Affinité (ou spécialité) : Futon
Description : L’utilisateur après avoir effectué les gestes rituels nécessaires par ailleurs très bref, fait apparaître un puissant tourbillon de vent qui se mue en une sphère, autour de lui. Cette sphère, constitué de vent extrêmement violents et puissant peut-être agrandie moyennant un coup en chakra plus important encore, sachant que le coup de base pour une technique aussi efficace est déjà important. Il est en effet très difficile de percer cette défense qui peut pratiquement tout arrêter.

Nom : Katon, G'ouryuuka no jutsu
Traduction : Technique du grand dragon de feu
Affinité (ou spécialité) : Katon
Description : Après plusieurs signes de la main, l'utilisateur crache une tête de dragon de feu dévastatrice poursuivant ses adversaires.


Nom : Kaze Odori
Traduction : Danse du vent
Affinité (ou spécialité) : Fuuton
Description : Après un bref instant de concentration et plusieurs geste rituels à effectuer dans un enchainement parfait, le ninja concentre son Chakra en un vent puissant mais condensé autour de ses pieds, chevilles, poignets et mains. Avec l'impulsion du vent il décuple la puissance et l'efficacité de ses mouvements ce qui lui permet d'allonger de façon exceptionnel ses sauts, ou le pas de ses foulées, lui donnant ainsi un nette avantage en terme de rapidité et d'angle de frappe sur son adversaire. Ses coups deviennent également plus puissants. Les ennemis de celui qui maîtrise une telle technique, ne peuvent que constater la différence de vivacité, de rapidité et de performance pure que comme étant dangereusement à la hausse. Très utile également lorsque l'on doit franchir de très longue distance tant elle permet d'allonger significativement la distance parcourue à chaque pas transformant presque ces derniers en sauts s'il le désire. C'est par contre une technique qui demande une concentration incroyable et donc très difficile à maîtriser en situation de combat. Ce qui compense l'attrait que peut causer son faible coup en Chakra comparé à d'autre technique retrouvée à ce niveau et ce qui explique que seul d'excellent Shinobis peuvent en user.

Nom : Ishi Kyoshou
Traduction : Maître médecin
Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu médical
Description : Ce n’est pas à proprement parler une technique. Mais l’illustration d’un savoir important qu’il est plus qu’important de notifier. La médecine est arts long et difficile à appréhender et à maîtriser. Cependant Shenlong est une exception…Bien que ne portant pas le titre de médecin ou guérisseur et n’étant pas reconnu vu son jeune âge par ses paires. La médecine des plantes, les connaissances du corps humain, des traitements infectieux du corps, de la plupart des maladies courantes (mais pas des plus rare), des antidotes et dans un certaine mesure la diététique de base. N’ont aucun secret pour lui. Il pourrait être assez facilement et en toute modestie médecin de village. Il n’a pas encore les connaissance nécessaire pour être qualifié de spécialiste, mais maîtrise très largement et avec sureté la médecine dites « de base ». Les opérations chirurgicales les plus courantes simple et certain plus complexe ne l'arrête pas. Pas plus que les traitements de virus simple et de maladie courante. Ni non plus la concoction de remède à base de plante. C’est un talent brute dans ce domaine comme dans celui moins répandu des poisons…Ce qui rend chez lui l’utilisation de Ninjutsu médical, au vu de ses connaissances approfondies, incroyablement efficace.




Dernière édition par Ishimaru Shenlong le Lun 21 Déc - 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shenlong
Anbu
Ishimaru Shenlong


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Rang : S
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Affinité n°1: Katon
Spécialité n°1: Ninjutsu

Fiche technique: Ishimaru Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: Ishimaru Shenlong   Fiche technique: Ishimaru Shenlong Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:42


Technique de Rang A :


Nom : KazeKamisama funzen
Traduction : Fureur du Dieu du vent
Affinité (ou spécialité) : Fuuton

Description: Il n'y a pas d'incantation pour cette technique ni de geste rituel, il suffit de faire glisser son chakra le long de l'objet pour lui prêter de nouvelle et puissante capacités.Toutes armes utilisées par Shenlong devient si tranchante qu'elle peut traverser voir couper la pierre. Son ninjatô découpe facilement un tronc d'arbre en un simple mouvement. Il s'agit enfaite de faire parcourir le Fuuton le long de l'instrument pour en affiner le tranchant et le renforcer. Dès lors toute armes devient incroyablement dangereuse, il est peu probable qu'un autre arme classique soit capable de parer et d'arrêter de tel objet de mort. Les kunai traverse la chaire comme du beurre, il est fortement conseillé d'éviter plutôt que de parer. Mauvaise nouvelle, le Fuuton augmente aussi la vitesse des armes de jets. La technique peut-être appliquer à toute armes tranchante ou contondante.

Nom : Tora Seishin Haiiro
Traduction : Esprit du tigre gris
Affinité (ou spécialité) : Kekkai Genkai

Description : Cette technique est étrange et ne semble pas faire partie de la droite lignée du clan Ishimaru (ni d'aucun style de ninjutsu connu), qui de tout temps s'est avant tout définis comme un clan de maître du Katon. Pourtant c'est une technique bien plus vieille encore que le légendaire Shushigouu Kanzen. Dans le clan Ishimaru outre le feu qui est révérer comme élément fondateur de la nature même de l'homme. Chaque membres identifient son âme à un animal. Il ne le choisit pas, c'est en songe que son avatar animalier le choisi. Le clan considère que c'est la manifestation d'une partie enfouie de son âme et une voie à explorer pour aboutir à un pouvoir aussi puissant qu'étrange et différent.

C'est sur cette lancée que Shenlong, battant tout record de précocité a appris à maîtrisé et à comprendre cette sombre voie. Il en résulte une capacité hors norme, qui reste l'un des secret les mieux gardé du clan. Une fois sa "nature" dite animal découverte, on peut en user pour transformer son corps et le rendre plus puissant selon le juste reflet de cette réalité enfouie.

En d'autre terme, Shenlong est capable de transformer son corps pour lui donner une forme mi animale-mi humaine. Dans son cas l'avatare qui l'a désigné est le tigre, considéré par beaucoup comme l'un des plus nobles. La technique prend plusieurs seconde à activée et nécessite tant des incantations, que des gestes. Pendant la transformation d'énorme vent de chakra émanent du corps de l'utilisateur et une fine couche de chakra, dont la nature est semble-t-il très différente du chakra habituel, recouvre le ninja et déforme son corps et ses muscles. Après quelques secondes, elle s'évapore et laisse apparaître ce que d'aucun appel parfois une vision de cauchemar. Un Homme tigre d'environ deux mètre quarante, dont le corps est recouvert de court poile gris et les yeux jaune flamboie. La tête est celle d'un tigre, à l'identique, les pieds et les mains sont entre les deux. Les mains conserves des doigts mais sont terminée par les longues griffes de l'animal. Les pieds possèdent toujours des orteils mais sont eux aussi terminé par de longue griffes et dans les deux cas, des coussinet étonnement doux recouvre paume et plante.

Sa rapidité, sa force, son agilité tout ce qui à trait au physique est augmenté significativement. Shenlong ne devient pas un animale, il reste un humain, conscient et intelligent, ses sens son aussi affuté que ceux d'un tigre, sa course aussi puissante et rapide, son endurance aussi importante et une forme d'instinct animal l'envahit. Il n'existe par exemple pas de meilleur traqueur. Mais il reste conscient et possède toujours une intelligence toute humaine. Cette technique permet surtout d'augmenter sa puissance de frappe au corps à corps et toute caractéristique physique quel qu'elle soit ou presque. Il peut toujours utiliser les techniques de ninjutsu classique ou toute autre spécialité, mais comme le coup en chakra de cette technique est élevé (c'est la transformation et le retour à l'état normal qui coûte chère, le maintien ne coûte presque rien), il est difficile d'user de technique puissante en même temps (pas impossible).

Le danger est de ne plus posséder assez de chakra pour revenir à l'état humain, si ce genre de cas figure se produit, il est possible que la transformation aille naturellement plus loin...Et que l'utilisateur se retrouve complètement changé en tigre. Ce n'est encore jamais arrivé aussi ne sait on pas comment revenir en arrière dans ces moments là...Certain dise que c'est...irréversible.

NB: Il semble de prime à bord possible d'utiliser cette technique puis d'activer celle du Shushigouu Kanzen Katon/Fuuton simultanément. La grand mère de Shenlong et peut-être Long son père en serait, dit-on, capable. Mais ce sont surtout des légendes d'après Shenlong car, le coup en énergie est tellement énorme qu'il faudrait un chakra digne des Dieux pour pouvoir le supporter. Ou plus simplement une utilisation simultanée viderai le lanceur et finirai par le tuer.

Nom : Gekijou seikatsu
Traduction : Flamme de vie
Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu médical

Description : C’est probablement l’une des techniques médicales les plus efficaces. Le but est de laisser couler dans le flux de chakra du blessé, une part plus ou moins importante selon le nombre et/ou l’importance de la blessure/du virus à soigner ou du poison à combattre, de son propre chakra, qui modifier devient une chakra médical très puissant et purificateur. Cette technique propre au guérisseur du clan, permet de guérir n’importe quel blessure interne ou externe et de lutter contre les poisons les plus virulents et les virus ou les maladies les plus dangereuse. Cependant, tous les poisons et maladies ne peuvent être toujours éliminés, certain(es) le sont parfois mais pas systématiquement et d’autre ne peuvent l’être. Beaucoup à partir d’un certain niveau de gravité nécessite un combat permanent et tout aussi important du corps du patient lui-même couplé à une volonté de vivre réel sans quoi le maladie ne peut que gagner (ou le poison) du terrain et tuer. Comme sommes toute pour beaucoup de traitement usuel, mais qui serait là inefficace de toute façon. Parfois il faut aussi une application quotidienne de la technique durant un temps déterminé par le médecin pour éliminer la source du mal. Il arrive aussi que la dose de chakra à injecter par l’utilisateur soit mal estimé et trop faible et qu’elle ne suffise donc pas à éradiquer le mal ou soigner la blessure. Ce n’est donc en aucun cas une technique infaillible. Qui plus est cette techniqu ne permet en aucun cas la résurrection et est impuissante face au blessure les plus graves (lorsque certain organe tel que le cœur ou certaine partie du squelette comme la colonne vertébrale, sont touchées elle est souvent inefficace)




Technique de rang S


Nom : Shuushigou Kanzen Katon/Fuuton
Traduction : Maîtrise total du feu/du vent
Affinité (ou spécialité) : Katon (technique de clan)

Description : Les Ishimaru au même titre que les Uchiwa, peut-être plus encore, sont depuis toujours de très puissant maître du feu. La technique de maîtrise totale est à la fois simple et extrêmement compliquée tout autant que puissante et dangereuse, pour l’ennemi comme l’utilisateur. Le but est de transformer tout le fluide de chakra pure traversant le corps du guerrier en un chakra de feu. Sans en faire de véritable flamme, le chakra circulant dans le corps n’attend qu’une amorce dépendante de la volonté de l’utilisateur pour sortir du corps, tout en étant diriger, pour devenir des flammes d’une pureté incroyable, voir…de la lave (ce qui représente le stade ultime de maîtrise, qui nécessite encore un peu plus de chakra). La chaleur autour du corps de son utilisateur monte et ses yeux deviennent d’un rouge sang pure. Les flammes peuvent être dirigées selon la volonté du lanceur, sur une portée qui dépend également de lui (maximum 150 m pour tout projectile de petite taille, 30 pour ceux de grande taille et 35 pour les « jets »), comme la vitesse et la force des attaques. La forme des attaques enflammées dépend elle aussi du ninja, la maîtrise sur l’élément est donc totale. L’utilisateur entre plus ou moins en transe, mais reste néanmoins conscient. La technique prend une minute entière à activée et dix secondes à désactivées pour les "novices" (comprenez les rang A), ce qui rend son utilisateur vulnérable un court instant. Mais Shenlong et Long (son père, ou les rangs S) la maîtrise désormais parfaitement, ce qui leur permet de l'activée en quelques seconde et de la désactivée dans ce même laps de temps. Tout dépendra de la situation de combat et des conditions. Il faut une grande concentration, il est donc nécessaire de s'arrêter pour activée cette technique, même pour les maître. Impossible d'en faire usage en pleine enchaînement donc...

Une fois activée, plus aucune autre technique lié à une affinité autre que le Katon ni aucune autre spécialité ne peut être utilisée. Pour prendre le moins de risque possible, on utilise généralement aucune arme, les doigts, la paume de la main et la plante des pieds servant à diriger et contrôler prioritairement ce flux d’énergie incandescent. La taille des attaques et leurs violences peuvent atteindre des proportions impressionnantes. On dit que le père de Shenlong est capable de créer de véritable tornade de feu. C'est aujourd'hui valable également pour le fils semble-t-il.

Cependant c’est aussi une technique dangereuse pour l’utilisateur, la quantité de chakra utilisée étant importante, plus le combat est long, plus le ninja s’affaiblit et prend le risque de se tuer en vidant totalement ses réserves de Chakra. De plus, toute la difficulté réside dans la concentration nécessaire à maintenir son flux de chakra à un niveau très élevé afin de posséder une exécution immédiate des attaques de feu ou des manœuvres défensives. Une mauvaise maîtrise de ce flux peut rendre une attaque aussi dangereuse pour l’utilisateur que la cible, tant le retour de flamme peut-être violent. Il faut donc une grande maîtrise de soit pour pouvoir utiliser cette technique. C’est pourquoi Shenlong ne l’utilise qu’en dernier recourt. Sans oublier que toute autre utilisation du chakra devient proscrite une fois la technique activée. Il peut environ tenir une vingtaine de minute avec la moitié de ses réserves, après quoi, il devient dangereux de continuer. Une attaque trop puissante dans un moment de détresse pourrait vider d’un seul coup l’utilisateur.

Regarder un utilisateur de cet technique atypique, est souvent considéré comme un grand moment d’harmonie. Utilisant uniquement main et pied dans le combat et recherchant une fluidité totale des mouvements pour facilité la circulation du chakra hautement modifié à l’intérieur du corps. Combattre un tel maître donne parfois l’impression d’évoluer dans un ballet. Comme l’impression que les gestes de ce dernier deviennent lent et presque artistiques. Ce qui n’est qu’une impression, il ne s’agit pas d’une danse mais bien d’une arme mortel, dont le propre corps de l’utilisateur est devenu le siège.

Shenlong maîtrise la technique à son apogée désormais, à son niveau le plus puissant, toute source de feu voir de substance inflammable peut devenir une arme. La maîtrise de toute flamme est totale et peut même être retournée contre son utilisateur, ce qui rend une attaque de feu inefficace face à un tel adversaire. Seul quatre ninjas de la famille sont parvenu à maîtriser la technique à un tel niveau…(Les flammes d'Amaterasu sont cependant une exception, il ne peut les éliminer)

[Ce qui fait de Shenlong un maître différent de ses trois prédécesseur, ce situe dans la variation du type de chakra qu'il peut ainsi concentrer et donc des éléments eux-même qu'il peut déchaîner. Habituellement, les Ishimaru ne possèdent qu'une affinité Katon, mais Shenlong possède aussi une affinité très forte avec le Fuuton et qu'il a développé et étendue à cette technique selon les même principes au Fuuton. Soucieux de toujours plus diversifier ses méthodes et son panel de technique. Le principe et le procédé sont le même, mis à part que c'est du chakra de vent qui circule dans son corps. Il va de soit qu'il ne peut utiliser que l'un ou l'autre...]

NB : Inutile de préciser qu’une fois cette technique activée, il est plus que probable qu’aucune autre technique de puissance similaire ne puisse être utilisé après celle-ci, pas plus que celle de rang inférieur (rang B), tant la dépense est très souvent immense (à moins qu'il ne l'utilise que sur une très courte période) et il est rare qu’il ne l’active que pour la démonstration (pour ne pas dire impossible). C’est aussi une technique tenue secrète par le clan tout entier.


Dernière édition par Ishimaru Shenlong le Lun 21 Déc - 21:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo no Hebi
Hokage - Admin Associal
Ryo no Hebi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Rang : Rokudaime
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Affinité n°1: Suiton
Spécialité n°1: Taijutsu

Fiche technique: Ishimaru Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: Ishimaru Shenlong   Fiche technique: Ishimaru Shenlong Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:09

Normalement ca devrait être Ayame qui s'occupe de toi mais étant donné qu'il est un peu overbooké, c'est mon jugement que tu vas devoir subir Twisted Evil . Alors quelques petits trucs.

Citation :
Nom : Henge
Traduction : Métamorphose
Affinité (ou spécialité) :/
Description :Ryo se transforme en objet ou une autre personne.
Se méfier des copier/coller sans relire. Il y a également quelques fautes d'orthographe mais ce n'est pas ce qui me choque le plus Razz

Citation :
Nom : Juhaa Shou
Traduction : Le coup de la vague bestial.
Affinité (ou spécialité) : Futon
Description : D’un mouvement ample mais très rapide du bras (gauche ou droit) ou des pieds (idem), Shenlog crée une vague de vent très fine et très rapide qui tranche pratiquement n’importe quel matériaux en ce y compris, pierre, chaire et os.
Je trouve ca peu peu fort pour une technique de rang D, c'est facilement une technique de rang B voir A si elle très rapide et peut trancher n'importe quoi.

Citation :
Nom : Kaze Tate
Traduction : Bouclier de vent
Affinité (ou spécialité) : Futon
Description : L’utilisateur après avoir effectué les gestes rituels nécessaire par ailleurs très bref, fais apparaître un puissant tourbillon de vent qui se mue en une sphère, autour de lui. Cette sphère, constitué de vent extrêmement violents et puissant peut-être agrandie moyennant un coup en chakra plus important encore, sachant que le coup de base pour une technique aussi efficace est déjà important. Il est en effet très difficile de percer cette défense qui peut pratiquement tout arrêter.
Ne te connaissant pas encore, je suis obligé de te le dire pour éviter tout grobilisme. C'est une protection puissante. Comme c'est une attaque de vent, elle sera pratiquement invincible contre du Raiton et très faible contre une technique Katon. Cependant, un technique équivalente de rang B te donnera beaucoup de mal pour la bloquer. Enfin, change le nom de ta technique pour ne pas avoir 2 techniques avec un nom identique. Tu peux par exemple rajouté un "Dai" devant le nom de la technique, c'est monnaie courante dans le manga.

Citation :
Nom : Shuushigou Doku
Traduction : Maîtrise des poisons
Affinité (ou spécialité) : Drogue et poison
Description : Il ne s’agit pas à proprement parler d’une technique à part entière. C’est plutôt un savoir acquis avec le temps et succeptible d’être encore amélioré. Shenlong maîtrise donc et ce grâce à un talent d’analyse, d’apprentissage et d’assimilation impressionnant, pratiquement tout les poisons connu à Suna et leurs antidote. Il est même devenu un maître en la matière et rivalise de subtilité quand à leurs utilisation, faisant preuve d’une ingéniosité étonnante. Les plantes mortel on peut de secret pour lui et il est capable d’en identifier de nouvel très rapidement. Il n’est pas rare qu’il recouvre parfois certaine armes des poisons les plus mortel de son répertoire. C’est cependant une particularité qui chez lui est restée relativement secrète et dont il rechigne à partager le contenu. Certain poison sont connu grâce aux recueilles qu’a conserver sa famille et datant de l’époque de Konoha. Ces poisons sont difficile à trouver et peu répandu à Suna. Son repertoir va des plus puissants au moins puissants des poisons.
Ici c'est moi qui suis désolé, la règle n'est pas encore écrite pour les drogues et les poisons. Ce sera un truc un peu particulier. Je te demanderai donc d'éviter cette spécialité pour le moment. Mais étant donné que l'on peut modifier sa fiche technique quand on veut (attention à la cohérence quand même), tu pourras prendre une technique de Drogue et poison un peu plus tard.

Enfin, merci de générer ta feuille de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shenlong
Anbu
Ishimaru Shenlong


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Rang : S
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Affinité n°1: Katon
Spécialité n°1: Ninjutsu

Fiche technique: Ishimaru Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: Ishimaru Shenlong   Fiche technique: Ishimaru Shenlong Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:54

Je vais réfléchir avec quoi remplacer les poisons, peut-être directement avec la technique litigieuse de Futon ce qui m'obligera à combler un trou à un échelon plus bas, ce qui en soit me semble plus simple.

Ensuite, désolé, je n'ai pas vérifier pour le coller/copier. Comme ce sont des techniques usuel du manga je ne me tape la réécriture. Mais là je corrige ça.

Je connais bien les spécificité des techniques élémentaires du manga pas de problème et je n'ai pas l'habitude de la jouer grobil. Je crois que je n'ai d'ailleurs jamais sorti et ce sur aucun forum d'aucune sorte, de technique suprême ou sur puissante en tout genre. Simplement parce que souvent ce n'est pas nécessaire...Mais je comprends que tu avertisses les joueurs, je ne fais que te rassurer.

Je corrige tout ça demain et essaye en sus d'éliminer les fautes d'orthographes disséminer un peu partout.

Edit: J'ai modifié ce que tu avais demandé, j'ai retiré la techniques relative au poison et aie modifié celle qui posait problème en terme de puissance. Ce n'est plus tout à fais la même, dis moi ce que tu en penses. Je dois encore repasser pour l'orthographe je n'ai pas encore eu le temps malheureusement (il fait beau c'est les vacances j'en aie un peu profité mdr). Et j'ai viré l'erreur du copier/coller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shenlong
Anbu
Ishimaru Shenlong


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Rang : S
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Affinité n°1: Katon
Spécialité n°1: Ninjutsu

Fiche technique: Ishimaru Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: Ishimaru Shenlong   Fiche technique: Ishimaru Shenlong Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:08

UP de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ryo no Hebi
Hokage - Admin Associal
Ryo no Hebi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Rang : Rokudaime
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Affinité n°1: Suiton
Spécialité n°1: Taijutsu

Fiche technique: Ishimaru Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: Ishimaru Shenlong   Fiche technique: Ishimaru Shenlong Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:30

Validé, tu peux commencer à rp. Je te dis la même chose qu'à Reita, tu peux contacter Temari ou Reita pour débutter un rp ou alors lancer un sujet libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique: Ishimaru Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: Ishimaru Shenlong   Fiche technique: Ishimaru Shenlong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique: Ishimaru Shenlong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Of Shinobis :: Présentations et fiches :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques Validées-
Sauter vers: