Dreams Of Shinobis
Dreams Of Shinobis
Dreams Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo no Hebi
Hokage - Admin Associal
Ryo no Hebi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Rang : Rokudaime
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Affinité n°1: Suiton
Spécialité n°1: Taijutsu

Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous]   Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:10

Affalé sur le bureau, je regardais la pluie tomber à travers mes grandes fenêtres. J'avais envie d'être dehors mais la paperasse me retenait encore dans ma petite pièce attitrée. C'est décidé, si je trouve une personne fiable, je l'embauche en tant que conseiller ! Je ne sais pas pourquoi mais je devais avoir la bouche ouverte ou une autre expression pitoyable sur mon visage quand on entra.

« Bonjour Hokage ! Je ... Vous allez bien? Vous avez l'air... mhmm... fatigué. »

Toujours la tête collée à la table, je l'ai pivoté pour regarder la personne qui m'adressait la parole. Encore un ninja zélé qui venait quémander quelque chose. J'ai haussé les épaules en guise de réponse, attendant qu'il demande ce qu'il avait à demander.

« Vous travaillez trop, vous devriez vous reposer. Je voulais... »

Je me suis levé d'un bond, interrompant le ninja. Il fut assez surprit et n'ajouta rien avant que je ne puisse parler. J'ai avancé vers lui, faisant mine de ne pas avoir entendu qu'il voulait me demander quelque chose.

« Vous avez raison. Je vais me reposer. »

L'homme resta interloqué pendant quelques secondes. Il n'a rien ajouté et j'ai pu sortir du bureau sans problème. Une fois dans la rue, j’ai commencé à flâner. La pluie avait pratiquement obligée tout le monde à rentrer chez eux. Ca m’arrangeait bien d’avoir les rues pour moi tout seul. J’en ai marre de voir des bouches ahuries sur mon passage parce que je suis l’Hokage. On dirait que je suis juste bon à remplir des papiers et à envoyer en missions. Lorsque j’étais encore jounin, on ne s’arrêtait pas sur mon passage. Bon, je n’étais pas très connu et à part les équipes dont j’avais la charge, je n’ai jamais noué aucune relation d’amitié avec aucun ninja.

Cela faisait un moment que j’étais en ville à réfléchir et je commençais à avoir faim. Pas très loin, l’aubette d’Ichiraku éclairait l’allée de la rue. J’y allais encore de temps en temps avant de devenir Hokage mais maintenant je n’avais plus le temps. J’ai écarté et les rideaux et je suis entré.

« Bonjour Ichiraku, ca fait un moment que l’on ne s’était pas vu. Tu me sers des ramens comme tu sais les faire ? Avec beaucoup de viande, des œufs, des pousses de bambous, enfin tous les condiments que tu rajoutes d’habitude, je te fais confiance. »
« Ryo ! Enfin, Hokage maintenant ! On se demandait justement ce que tu devenais. Tu sais quoi ? Je vais te préparer des ramens spécial Hokage ! Ayame on s’active ! On a un invité de choix à la table ! »
« Oui mais n’en fait pas trop quand même d’accord ? »


Cette joie de vivre me manquait aussi. J’ai besoin de voir des enfants qui s’amusent, des ninjas qui partagent un repas ensemble ou simplement deux personnes du village rirent ensemble. Voir cela, c’est ce qui me faisais penser que tout le boulot que je pouvais accomplir n’était pas vain. J’avais pratiquement terminé mon bol de nouilles quand quelqu’un pénétra dans le petit restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Naikorasu
Genin
Naikorasu


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Affinité n°1:
Spécialité n°1:

Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous]   Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:54

J'arrivai a une échoppe de Ramen, dieu en soit remercié, je mourais de faim et la paye d'un Genin ne permet pas de manger dans un bon restaurant chic. Et finalement le ramen c'est convivial, on rencontre des gens. Je m'asseyais et commandais une grande portion, avcec surtout de la viande, et le plus épicé possible. Et ensuite c'est de la torture, parce que 3 minutes c'est court quand on s'amuse ou quand on se repose, mais quand on attend un Ramen, les minutes prennent leur temps. Mais finalement elles passent, comme il se doit, et le gérant me temps un grand bol en souriant

- Voilà monsieur ! régalez-vous.

J'ai empoigné le bol brulant (je porte des gants) et l'ai approché de moi quand soudain je remarquai un autre homme assit à ma gauche. Mais pas n'importe quel homme, c'était le Hokage, dirigeant du village de Konoha. Je l'avait déjà rencontré bien sûr, à la remise de mon examen de Genin ainsi que lors des demandes de missions... mais là il était assi à une échoppe de ramen, seul, il semblait si ... normal. Bien sûr, l'étonnement passé, je me levai et m'inclinai sobrement.

- Hokage-Sama... bonjour ! Tsunemi Naikorasu, Genin du village ! bon appétit à vous...

Et puis finalement je me dis que c'était un être humain et que je ne risquais rien a engager une conversation.

- Je m'étonne de vous voir ici... surtout un jour de pluie. Vous êtes un habitué ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo no Hebi
Hokage - Admin Associal
Ryo no Hebi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Rang : Rokudaime
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Affinité n°1: Suiton
Spécialité n°1: Taijutsu

Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous]   Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:07

Pour essayer d’éviter que l’on me reconnaisse, je mangeais de façon à ce que mes cheveux cachent mon visage. Tout ce passait bien mais je ne devais pas attirer l’attention. Mon bol était terminé et je devais donc attendre patiemment que le ninja s’en aille. Celui-là avait l’air d’avoir une faim de loup, j’ai pu passer incognito un long moment jusqu’à ce qu’on lui apporte sa pitance. Je ne sais pas si c'est à cause les effluves que dégageait son bol mais le fait est que j’ai été repéré. C’est légèrement surprit qu’il acquitta des usages. N’ayant pas besoin d’être présenté, ca m’économisait au moins de la salive.

« Merci vous aussi… »


J’essayais de capter l’attention d’Ichiraku pour qu’il me donne l’addition mais il semblait un peut ailleurs. C’est alors que Naikorasu m’adressa encore la parole en me demandant si j’étais un habitué tout en marquant son étonnement pour le moment pluvieux que j’avais choisi.

« Personnellement, j’aime beaucoup la pluie. Elle n’est jamais agressive et en plus elle vide les rues. Concernant votre question, je dois vous avouer que ca fait un moment que je n’étais plus venu ici. On m’apporte mes repas à mon bureau en général. Par contre quand j’étais plus jeune, c’est ici que je venais manger. »

Tsunemi Naikorasu, ce nom ne me disait rien au moment où il s’est présenté mais j’avais le sentiment d’oublier quelque chose. Je l’ai dévisagé un moment avant d’avoir ma réponse.

« Tsunemi Naikorasu, je devais vous voir justement. Vous êtes actuellement sans équipe je me trompe ? »

Sachant pertinemment que c’était le cas, je ne lui ai pas laissé le temps de répondre.

« Que diriez-vous de rejoindre l’équipe Alpha ? »

Je me suis redressé sur mon tabouret et je me suis accoudé au comptoir tout en me tournant vers lui. J’avais toujours veillé à ne faire passer aucune émotion quand je parle, cela doit être une sorte de protection. Je le fixais en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Naikorasu
Genin
Naikorasu


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Affinité n°1:
Spécialité n°1:

Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous]   Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:04

J'étais impréssioné d'une telle profondeur chez le Hokage, je dois avoir tendance à imaginer les dirigeants comme des bureaucrates durs et froids, mais une simple phrase sur le pourquoi de son amour de la pluie m'avait suffit pour réaliser qu'il était un grand homme. Quand à la question de l'équipe Alpha j'étais bien sûr intéressé. Le travail d'équipe ne m'a jamais vraiment passioné mais je me dois d'admettre que c'est plus efficace. Je ne fait jamais semblant d'hésiter, ma franchise naturelle, qui me vaut parfois quelques ennuis, fait que je dit les choses directement et sans détours. Mais là j'hésitait vraiment... il est vrai que j'aurais aimé travailler en équipe mais j'avais aussi peur de ne pas m'entendre avec les membres, aprés tout je manque parfois de tact, autre point noir de mon caractére, ce qui n'aide pas pour les relations sociales. Mais je me décidai finalement.

- J'accepte, Hokage-Sama, ça serai pour moi un honneur et une grande occasion d'intégrer une équipe.

J'allait me retourner et manger enfin mon Ramen quand j'eu une envie soudaine d'ajouter quelquechose.

- Et pour la pluie, c'est vrai qu'elle a des vertue de videuse de rue et permet de trouver la solitude plus facilement, mais pour moi elle ne vaut pas le calme des nuages éparpillés les jours de vent, quand ils flottent, blanc dans le ciel d'azur, sereins, puissants, hors d'atteinte. Et m'est avis que je préfére de même les étoiles d'une nuit sans lune qui ont le dont d'apaiser le coeur, phare d'espoir dans le plus noir des noir. Ah ! je donnerai un bol de ramen pour une aprés-midi passé sur une colline baigné de soleil, sous un vent puissant et frais, à regarder le défilement de ces géants imaculés qui volent sans bruits, effleurant le toit du monde et les plus hautes cîmes.

Cela dit, je retournai à mon Bol.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo no Hebi
Hokage - Admin Associal
Ryo no Hebi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Rang : Rokudaime
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Affinité n°1: Suiton
Spécialité n°1: Taijutsu

Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous]   Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:59

Lorsqu’il accepta de rejoindre l’équipe Alpha, un sourire en coin m’est apparut naturellement sur le visage. Il n’avait pas l’air de vouloir savoir quoi ce soit à propos d’elle. Au lieu de cela, il enchérit sur les paroles que j’avais prononcées à propos de la pluie. Je ne savais pas vraiment où il voulait en venir. Il me parla des nuages et de son désir de prendre un bain de soleil. J’ai arqué un sourcil perplexe mais je n’avais pas envie de le couper. Je suppose que moi aussi j’avais quelques rêves d’évasions comme les siens. Surtout avec le temps que je passais à scruter l’horizon quand j’avais besoin de réfléchir.

« Je suis étonné que vous ne demandiez pas plus d’information à propos de l’équipe que vous allez rejoindre… »

J’ai soutenu son regard de façon à ce qu’il pense avoir fait une gaffe. C’était une simple façon de le tester, fondamentalement ça m’était égal. Il ne le savait pas encore mais j’allais être son chef d’équipe. J’essayais donc de le comprendre lui et ses motivations. Une fois sur d’avoir bien marqué le coup, j’ai poursuivit.

« Même si vous semblez ne porter qu’un intérêt moindre à cette équipe, laissez-moi vous éclairer sur quelques détails… L’équipe Alpha est un peu spéciale. Elle n’est pas encore terminée, il manque en effet un autre ninja pour la compléter. Cependant, elle aura un rôle différent des autres équipes. L’équipe Alpha ne partira que rarement en missions, du moins les missions telles que vous les connaissez. Son rôle principal est diplomatique. Son deuxième rôle est celui de secours. Enfin, son dernier rôle est la protection de Konoha. »

Je lui ai laissé le temps d’assimiler tout se que je venais de dire en lui laissant aussi le choix de réagir s’il le voulait. Ichiraku me retira le bol vide qui trônait devant moi et je l’ai remercié d’un signe de tête avant de revenir à Naikorasu.

« A la différence des précédents Hokages qui nommaient leurs équipes avec des numéros, j’ai choisi des lettres. Ce n’est pas anodin. Je ne vais pas décomposer les équipes existantes, ça prendrait trop de temps. Cependant tous les nouveaux ninjas ainsi que les anciens qui « perdent » leur équipe d’une façon ou d’une autre, serviront à reformer les nouvelles équipes. »

Je voulais voir s’il avait quelque chose à ajouter. En attendant, je replaçais mes cheveux dégoulinants derrière mes oreilles. Ce n’est pas pratique les cheveux longs quand on aime la pluie…
Revenir en haut Aller en bas
Naikorasu
Genin
Naikorasu


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Affinité n°1:
Spécialité n°1:

Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous]   Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:52

Aïe, j'aurais dû lui en demander plus sur l'équipe, je ne devais pas avoir l'air très motivé.

- Pour être franc, je n'ai pas posé de questions sur cette équipe non pas par désintérêt mais parce que dans la vie je m'intéresse a toute opportunité, n'ayant pas de but précis je n'en recherche pas de particulière mais quand j'en trouve une je ne manque pas de motivation, et voyez vous cette équipe m'intéresse, mais peu importe dans le fond qu'elle soit commune ou spéciale, toute expérience est bonne à prendre, c'est après que l'on peut juger. De ce fait, le pourquoi de cette équipe m'a paru secondaire, du moins pour le moment. Ne me juger pas en pensant que je suis trop critique ou trop détaché, je pense juste bizarrement et je ne suis pas coutumier des effusions de sentiments et de joie, surtout en présence d'un supérieur. Et ne doutez pas de ma motivation, une fois en équipe, je donnerai ma vie pour mes équipiers et ma mission.

Bien sûr je ne mentais pas, il ne m'était tout simplement pas venu à l'esprit de demander des précisions, mais les informations qu'il m'avait données m'avaient plues, j'aime la diplomatie et je n'ai rien contre les autres tâches que cette équipe auraient à accomplir.

- Mais maintenant que vous m'avez expliqué en quoi consistera cette équipe je suis d'autant plus content d'avoir accepté, et dés qu'elle sera complète je serai ravie de servir avec elle.... au fait (et je posais là une question que je jugeais importante, vis-à-vis de mes inquiétudes sur mes relations sociales) qui sont les autres membres de cette équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo no Hebi
Hokage - Admin Associal
Ryo no Hebi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Rang : Rokudaime
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Affinité n°1: Suiton
Spécialité n°1: Taijutsu

Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous]   Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:25

Il s’en était plutôt bien tiré mais je n’étais pas décidé à lui dire que je rigolais. Je devais garder un minimum de distance avec les ninjas de Konoha par ne pas perdre toute crédibilité. En fait, c’était surtout un prétexte que je m’imposais à moi-même pour pouvoir rester seul. J’ai d’ailleurs l’impression que ce Naikorasu me ressemble de ce coté là. Quelqu’un de taciturne mais qui sait agir quand il le doit. Je m’idéalise certainement un peu mais j’espère ne pas être totalement à coté de la plaque. Comme je m’en doutais, le genin prit quand même la peine de demander de plus amples informations. Mon sourire en coin était triomphant tandis que je lui répondais.

« En fait, je préfère garder secret les noms des membres de cette équipe. Vous les rencontrerez bien assez bien tôt et je préfère vous laisser la surprise… Cependant, je peux vous dire qui chapeautera ce groupe de ninja. Je pense que vous le connaissez d’ailleurs… »

J’ai marqué une petite pause pour entretenir le suspense. Je le fixe également dans les yeux, prêt à déceler le moindre changement d’attitude. Mon bref séjour dans l’Anbu me donnait une certaine expérience concernant les mensonges et les changements d’attitudes. C’est d’autant plus facile à voir chez une personne qui ne se doute pas que ses gestes sont analysés précautionneusement. Certes, ce n’était pas un interrogatoire et tout ce qu’il dirait n’influencerait pratiquement pas mon jugement, mais c’était une mauvaise manie récurrente chez moi.

« Le chef d’équipe Alpha n’est d’autre que moi-même. Il est probable que je ne le reste pas longtemps. Le fait est qu’à cause de ces nouvelles équipes, je n’ai pratiquement aucun ninja disponible. Aucun ninja plus haut que le grade de Chuunin du moins. Je devrais donc certainement m’occuper de chaque nouvelle équipe. Je suis avant tout un homme de terrain. J’ai accepté le poste d’Hokage comme un honneur et parce que c’était la meilleure place défendre Konoha. Mais ne plus partir en mission, ça me manque je crois. »

J’ai dit ce qui me passait par la tête mais je le pensais. La vie d’Hokage n’est pas très réjouissante, avoir le poids d’un village sur les épaules, on peut facilement rêver mieux. Touchons du bois, je n’ai pas encore eut de problèmes pendant que j’étais à la tête du village.

« J’espère que cela ne vous dérange pas… En tout cas, l’équipe serra certainement équilibrée au niveau des compétences. De plus, je pense qu’un entrainement avec moi ne vous ferrait pas de mal. Je suis un expert en Taijutsu et je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer l’épée à votre ceinture… Qu’elle est cette épée ? D’où vous vient-elle ? Enfin, racontez moi tout ce que vous êtes disposer à raconter dessus. J’aime beaucoup ce genre d’arme. »

J’étais en effet dans mon élément. Avant même de comprendre et d’essayer le ninjutsu, je m’entrainais déjà au sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Naikorasu
Genin
Naikorasu


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Affinité n°1:
Spécialité n°1:

Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous]   Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:47

J'étais contrarié, je l'avoue, je n'aime pas particuliérement les surprise même si je sais m'adapter à l'imprévu, mais je n'alait pas faire toute une histoire pour les noms des membres de l'équipe, je le saurais tôt ou tard évidement. J'étais, par contre, enchanté d'apprendre que le Hokage lui même assurerait la direction de l'équipe, je le connaissais peu mais il m'inspirait confiance en temps que chef, et crainte en temps que ninja, il assurait en plus être un homme de terrain, ce dont je ne doutais pas un instant. Il s'interessa ensuite à mon épée, que je porte à la ceinture en toute occasion (bien que je ne sois pas paranoïaque, seulement prévoyant). Je la détachai et l'elevai à hauteur d'oeil, la tirant de son foureau de cuir noir.

- Voilà SenKi mon épée, elle est plus lourde que les katanas, moins tranchante, mais j'affectione cette arme plus que toutes autres, il est facile de lui faire prendre de la vitesse et elle est surtout plus solide. Voyez vous, Hokage-Sama, je ne suis pas un ninja exceptionnel, mon ninjutsu est correct mais pas plus, et ma réserve de chakra trés commune, je me suis vite rendu compte que si je voulais me démarquer il me fallait une arme que personne ne possédait. Les épées de ce genre sont rares, les ninja préférent les katana, les kodachi, ou les zanbato à la rigueur, mais il y avait un proche de mes parent, un magistrat, qui avait pour client un commerçant infortuné qui fabriquait et vendait ce genre d'armes. A la mort de mes parents j'ai acheté cette épée, elle coutait cher mais je vivais dans un luxe assez correct et j'ai pû me l'offrir. Puis je me suis instalé à konoha et je suis allé chez un maitre d'armes, en plus de mes cours à l'académie. C'était un vieil homme simple mais exigeant, il avait lui aussi acheté une lame au marchand, c'était ce dernier qui m'avait renseigné car les personne maniant ces épées sont encore plus rares que celles qui les vendent. Enfin, j'étais doué, je ne me vante pas parce que être doué dans ce domaine ne veux pas dire grand chose vu le manque de pratiquants. J'ai perfectionné la technique de mon maitre et je l'ai integré à mes jutsu, et avec l'appui de mon chakra je la manie de façon meurtriére. Récemment j'ai voulu m'acheter une seconde épée, plus courte et plus fine, une rapiére, mais le marchant est mort d'une maladie il y a trois ans et je n'ai plus assez d'argent pour m'en faire forger une sur commande. alors je me contente de SenKi, elle est mon alliée et mon meilleur atout ! Tenez, essayez-là donc !

Souriant je lui tendis l'épée, la tenant par la lame, poignée tournée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo no Hebi
Hokage - Admin Associal
Ryo no Hebi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Rang : Rokudaime
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Affinité n°1: Suiton
Spécialité n°1: Taijutsu

Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous]   Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:09

Même s’il était plutôt mitigé sur le fait de révéler le chef d’équipe mais les autres. Il a retrouvé une certaine flamme dans le regard quand je l’ai questionné sur son arme. Il me fit pratiquement un explosé sur son origine.

« On reconnait un bon épéiste à la façon dont il parle de son sabre… »

Je n’ai rien ajouté d’autre et je me suis levé de mon tabouret. J’ai saisit précautionneusement la poignée de l’épée avant de la brandir devant moi. J’ai examiné le fil de la lame, la garde ainsi que toutes les autres décorations éventuelles. Pour ne pas être gêné, j’ai retiré du harnais qui me ceinturait, mon katana et son fourreau. J’ai posé le tout sur le comptoir et je me suis dirigé dehors, l’épée de Naikorasu à la main. La pluie ne tombait plus mais j’avais encore un peu de temps avant que les rues ne s’engorgent à nouveau. J’ai alors réalisé quelques katas pour tester l’équilibre de la lame. Comme souvent lorsque je manie une épée, je ne peux m’empêcher de sourire. Satisfait, je suis allé rendre l’arme à son propriétaire avec l’air le plus sérieux possible. J’ai la mauvaise habitude de sourire un peu trop lorsque que je manie une lame, j’espérais qu’’il n’avait rien remarqué. De retour à l’intérieur du restaurant, j’ai reglissé le fourreau de mon katana dans le harnais prévu à cet effet.

« C’est une belle lame en effet. Je n’ai pas une arme aussi rare personnellement. C’est un héritage familial. Par contre, elle a un énorme avantage. Elle réagit très bien au chakra de type vent. Ca me permet d’avoir le dessus sur pratiquement n’importe quelle arme banale. Toutefois, je ne l’utilise que rarement. Il est trop précieux et si je le brisais, je n’aurais pratiquement aucune chance de le réparer vu que je ne connais pas le forgeron. J’utilise donc en général des armes que je crée moi-même sauf quand la situation exige le contraire. »

J’ai réglé l’addition avant de me tourner vers Naikorasu.

« Je vais devoir partir avant d’être importuné par les villageois. Sans compter que si mes sous-fifres apprennent que je suis sorti pour faire une banale ballade, je vais encore me faire gronder. Cependant, ne comptant pas rentrer tout de suite, nous pouvons quitter cet endroit et vous me montrerez votre maitrise de cette arme. Ca devrait vous faire un bon entrainement. Qu’en pensez-vous ? »

J’attendais sa réponse en marquant une certaine impatience. Je n’avais pas envie de devoir encore aller m’excuser auprès des conseillers de Konoha. Sans parler du fait que je devrais en prime trouver une excuse viable.
Revenir en haut Aller en bas
Naikorasu
Genin
Naikorasu


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Affinité n°1:
Spécialité n°1:

Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous]   Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:29

Je le regardais faire quelques mouvement avec SenKi, ça technique n'était pas vraiment celle qui convenait à une telle épée mais je sentais que cette homme savait se servir d'une arme, qu'il le faisait même très bien et je cru même discerner un sourire se peindre sur son visage lorsqu'il maniait l'épée, mais j'ai dû rêver. Je récupérai mon épée et il me parla de son arme, elle plus réactive au chakra et je compris son inquiétude car j'avais la même: si mon épée se brisait, je n'aurais aucun moyen de la faire reforger à l'identique.

- Vous parlez aussi avec passion, Hokage-Sama, et je serai ravi de vous montrer mes capacités en entrainement, cependant pour ce qui est du lieu je pense qu'il serait préférable de faire ça en extérieur: je maitrise Doton et j'ai une fâcheuse tendance à faire des trous dans le sol.

Je me tournai alors vers le gérant de l'échoppe.

- Désolé, je ne finirai pas mon Ramen, voilà pour le paiement.

Je lui posai un billet sur le comptoir.

- Allons y, Hokage-Sama, je suis impatient de vous montrer ce que Senki peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo no Hebi
Hokage - Admin Associal
Ryo no Hebi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Rang : Rokudaime
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Affinité n°1: Suiton
Spécialité n°1: Taijutsu

Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous]   Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:11

Naikorasu régla sa note et nous partîmes du restaurant. J’ai opté pour le voyage en sautant de toit en toit en direction d’une petite clairière que je connaissais bien. Même si j’étais déjà au courant, le genin m’annonça qu’il était de l’affinité Doton et qu’il avait tendance à faire des trous quand il se battait. J’espérais au fond de moi qu’il n’amocherait pas trop la belle prairie dans laquelle j’avais l’habitude de m’entrainer.

Nous quittâmes Konoha et après quelques sauts de branches en branches, nous arrivâmes à la clairière dont je parlais. J’ai réduit l’allure et je suis allé me placer au centre de l’endroit. Je me suis retourné vers Naikorasu et j’ai commencé à signer une technique.

« Hyoton : Yaibakoori no jutsu. »

Un katana de glace commença à se former dans ma main droite. Il n’avait aucune imperfection et ressemblait à s’y méprendre à un vrai. Mis à part peut-être sa couleur bleu sans nuance.

« Normalement, cette arme est très dangereuse pour les personnes qui veulent venir au corps à corps mais rassurez-vous, j’ai un total contrôle sur elle. »

J’ai réalisé quelques échauffements de poignet avec mon sabre en observant Naikorasu se préparer. Je n’attendais pas grand-chose de lui, c’était plus une évaluation qu’autre chose. Cependant, j’espérais quand même avoir quelques surprises ou alors, faute de mieux, avoir un éventail des possibilités qu’il avait.

« Sauf si vous le souhaitez, je ne ferrais que me défendre. Mais bon, ça ne veux pas dire que vous arriverez à me toucher… »

Une dernière provocation avant de me mettre en garde. Comme souvent, je n’ai pas parlé « pour rien ». J’avais une idée derrière la tête. La réaction qu’il adopterait sera encore étudiée de façon à avoir le meilleur profil psychologique du ninja.


Dernière édition par Ryo No Hebi le Mar 16 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naikorasu
Genin
Naikorasu


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Affinité n°1:
Spécialité n°1:

Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous]   Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:45

Le Hokage m'avait emmené dans une clairière un peu à l'écart où je ne risquais pas de détruire des installation. Mais peut-être tenait-t-il à ce lieu un peu isolé, je décidai de ne pas trop abimer le coin. Il fit apparaitre un sabre de glace d'un bleu uni et je dois avouer que je fus grandement étonné par sa maitrise de son affinité combinée. Puis tout comme lui je m'échauffais, tirant mon épée de son fourreau je la fis tournoyer, la passant d'une main à l'autre, taillant l'air. Je me mis en garde et je souris à sa dernière remarque.

- Je préférerais que vous n'attaquiez pas, mais quelques ripostes légères rendraient mon entrainement plus concret, essayez seulement de ne pas me blesser.


Je me concentrai et fit tournoyé mon épée, et alors je fonçai sur lui.
Mais je n'attaquais pas de front, à deux longueurs de bras de lui je tournoyai sur moi même en raclant le sol avec ma lame.


- Doton, Rocks Rain !!!!

Ma lame chargée de chakra détacha des pierres et des morceaux du sol et les projeta sur le Hokage, je déviai alors sur la gauche et, empoignant mon épée à deux mains j'envoyai un puissant coup de taille en direction de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo no Hebi
Hokage - Admin Associal
Ryo no Hebi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Rang : Rokudaime
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Affinité n°1: Suiton
Spécialité n°1: Taijutsu

Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous]   Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:41

Il commença son offensive avec une attaque de Doton. Ca n’avait pas l’air d’être d’une attaque puissante, plutôt une diversion. Il me lança de la pierre, de la terre et de la poussière dessus. Le problème avec les utilisateurs de Doton c’est qu’on peut les trouver, à gauche, à droite, au dessus et même en dessous. Je devais donc impérativement dégager mon champ de vision si je ne voulais pas avoir une mauvaise surprise.

« Futon : Daitoppa no jutsu »

Mes joues ses gonflèrent d’air d’un coup et j’ai soufflé une énorme bourrasque de ma bouche pour empêcher sa technique de m’atteindre. Mon champ de vision dégagé, j’ai eut tout le loisir de voir approcher son attaque. Ma maitrise du sabre et mes réflexes m’ont permit de prendre de vitesse le Genin et de bloquer sa lame avant même qu’elle atteigne sa force et sa vitesse maximale. J’ai alors contracté tous mes muscles pour l’arrêter dans sa course et le repousser violement. J’ai ensuite effectué un salto arrière et je me suis remis en garde.

« Vous avez eu de la chance de ne pas vous être caché derrière vos pierres, vous auriez terminé à l’autre bout de la clairière… »

J’ai retiré un brin d’herbe qui avait atteint ma chevelure. A mon avis, il avait du rester coller sur l’arme de Naikorasu et lors de ma parade, le choc provoqué par la rencontre des sabres l’a décollé l’obligeant à voler droit dans mes cheveux. J’ai donné un coup oblique vers le bas comme si je voulais égoutter mon katana. C’était un tic que j’avais. Avant de me remettre en garde et lorsque j’en ai l’occasion. Tout en le fixant, j’ai glissé ma gauche dans l’une de mes poches.

« Il va falloir faire mieux. J’espère que vous avez d’autres choses en réserve mais bon pour augmenter le challenge, je n’utiliserai plus qu’une seule main et par définition plus le ninjutsu. Je vous déconseille également de recommencer cette même attaque. Je me fais rarement surprendre deux fois par la même offensive. »

La façon que j’avais utilisée pour bloquer cette attaque était ce que l’on pouvait appeler la manière douce. S’il s’évertuait à vouloir recommencer cet enchainement, j’allais être beaucoup moins gentil. Mais ça, je suppose que j’ai réussit à lui faire comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Naikorasu
Genin
Naikorasu


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Affinité n°1:
Spécialité n°1:

Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous]   Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:12

J'étais sidéré, je ne m'attendais pas à l'atteindre sérieusement mais me faire bloquer avant même que mon attaque atteigne son maximum m'avais pris au dépourvu, je reculais sous la riposte et réfléchissais à toute vitesse. Il tenais son épée d'une seule main ce qui diminuait sa force mais augmentais sa vitesse, je devais trouver l'angle le plus atypique pour frapper. alors j'y retournais, je fonçais de face, à nouveau. J'amorçais un coup mais je bloquai mon épée à la verticale.

- Ninpo, Butterfly Wings.

Avec mon chakra je fis tournoyer ma lame qui m'éleva au dessus de lui. Atterrissant derrière lui, je feintais un coup vers la tête sans me retourner, mais au dernier moment j'enchaînai avec un demi tour sur moi même et portai le coup vers le flanc droit tout en terminant ma rotation d'un balayage du pied (HRP:ça a l'air tiré par les cheveux mais c'est faisable même par un humain normal^^ sauf le jutsu).
Revenir en haut Aller en bas
Ryo no Hebi
Hokage - Admin Associal
Ryo no Hebi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Rang : Rokudaime
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Affinité n°1: Suiton
Spécialité n°1: Taijutsu

Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous]   Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:16

Le genin avait fait preuve d’une certaine originalité. Il s’était littéralement envolé au dessus de moi grâce à son épée qu’il utilisait comme une hélice. Pour moi, il faisait une cible facile dans les airs mais je l’ai laissé atterrir. Une fois que ses pieds ont touchés le sol, il essaya de me porter un coup de tête en arrière tout en pivotant pour me donner un coup de sabre. J’aurais pu bouger et éviter sans problème son attaque, mais j’allais lui dispensé un enseignement. Un léger mouvement de menton pour éviter le crane de Naikorasu et une simple parade de son arme ont suffit à le stopper. Son attaque était quand même puissante, j’ai faillit être surprit. Pour en remettre une couche, j’ai profité du fait qu’il ne savait pas voir ce que je faisais pour lui assener un violent coup de pied dans les cotés.

« Vous manquez d’expérience mais cela viendra… »

J’ai regardé le ninja s’écraser au sol un peu plus loin avant de m’approcher de lui à pas lents.

« Première règle, vous ne devez jamais perdre des yeux ton adversaire. Pourquoi ? Parce qu’il peut faire une technique secrètement dans votre dos ou simplement vous tuer. Lorsque vous vous battrez contre plusieurs adversaires et avec des alliés, là vous pourrez vous permettre ce genre d’attaque. Mais en duel, c’est la défaite assurée. »

Je me suis placé au dessus de lui avec un air sévère, le pointant de mon sabre.

« Deuxième règle, toujours prendre en compte le terrain. Là, vous avez sauté au dessus de moi au beau milieu d’une clairière. Vous étiez donc complètement à découvert et à la merci d’un ninja spécialiste en attaques à distance et mi-distance. Ce qui est en outre mon cas, je suis à la fois spécialiste au corps à corps et à mi-distance. »

J’ai arrêté de le pointer avec mon sabre et je lui ai laissé le temps d’assimiler ce que je venais de dire. Son attaque, aussi esthétique soit-elle est une véritable attaque suicidaire. Sans bénéficier de l’effet de surprise ou d’un soutient efficace de ses alliés, il courait à sa perte.

« Troisième règle, utiliser sa tête pour réfléchir et non pour frapper. Un simple coup assez puissant sur celle-ci peut vous faire perdre connaissance et par la même occasion la vie, si c’est une situation réelle contre des ninjas plutôt belliqueux. Quatrième règle, lorsque vous vous battez contre une ennemi plus puissant que vous, vous ne pouvez pas vous permettre des attaques suicidaires. Vous devez éviter ses coups, frapper sans prendre de risque et attendre l’ouverture qui vous permettra de prendre le dessus sur lui. »

J’ai gardé un ton froid et presque inhumain lorsque je m’adressais à lui. Personnellement, j’avais toujours fait comme ça. Il devait me considérer comme son ennemi lorsque nous nous entrainions, s’il a peur de porter ses coups, moi je ne vais pas le louper.


« Comme j’ai la vague impression qu’attendre sans rien faire ce n’est pas vraiment votre genre, nous pouvons essayer d’apprendre une vrai technique de Taijustu qui vous permettra d’attaquer tout en restant à l’abri des risques. J’entends par la une technique puissante qui empêcherait l’ennemi de contre-attaquer directement. Voulez-vous essayer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naikorasu
Genin
Naikorasu


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Affinité n°1:
Spécialité n°1:

Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous]   Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:04

Je me relevai aprés avoir écouté les réprimande et les conseils du Hokage, il avait réagit de manière plus qu'efficace et mon attaque c'était retournée contre moi. Mais sont analyse avait un point incorrect.

- Je ne cherchai pas a vous donner un coup de tête, je me doute que votre tête est plus solide que la mienne, je comptais poursuivre ma rotation par un balayage, en même temps que mon coup... mais le résultat et le même puisque vous me bloquez avant, mais reconnaissez que l'intention est moins...bourrine, moins irréfléchie.

Je dépoussièrai mon haut et j'allai récupérer mon épée qui avait glissée un peu plus loin.

- Pour le reste je n'est pas d'excuse car tout est vrai, j'ai pris trop de risque, mais je dois avouer qu'il est difficile d'élaborer une stratégie contre quelqu'un qui défend uniquement, car je ne peux pas trouver d'ouverture lors d'une de vos attaque, bien que je ne pense pas le pouvoir en combat réel face à vous, mais c'est dérangeant tout de même.... Mais pour ce qui est de la technique de taijutsu je serai vraiment ravi de l'apprendre, Hokage-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo no Hebi
Hokage - Admin Associal
Ryo no Hebi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Rang : Rokudaime
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Affinité n°1: Suiton
Spécialité n°1: Taijutsu

Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous]   Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:50

Le plus dure allait commencer maintenant. Il avait accepté ma proposition d’apprentissage mais je n’avais qu’une vague d’idée théorique de ce que l’on pourrait faire.

« J’ai pensé à une chose en vous regardant essayer le « faux coup de tête tournoyant » ou quelque que soit le nom que vous vouliez lui donner… Le fait de tournoyer justement est une façon rapide d’augmenter la puissance de l’attaque. Voila la théorie : Vous devez courir vers votre adversaire, réaliser une sorte de petit tremplin Doton et frapper avec un long coup transversal. »

Même moi j’avais du mal à comprendre ce que je racontais alors j’ai décidé de joindre le geste à la parole.

« Suiton : Mizutaihou no jutsu. »

L’eau a commencé à s’écouler de ma bouche, j’avais besoin d’eau pour ma petite démonstration. Une fois la zone relativement bien inondée, j’ai concentré une partie de l’eau sous mon pied droit de sorte à ce que je m’élève d’une petite vingtaine de centimètre.

« Du déséquilibre provoqué naitra la rotation. Pendant que vous courrez, vous devez violement sortir une petite bosse Doton à l’image de ma technique Suiton. Vous serrez propulsé en l’air tout en tournoyant sur vous-même. Vous devrez donc chercher le contrôle aérien tout en restant concentré sur votre cible. Le contrôle aérien sera le plus dure à trouver je pense, il dépend à la fois du vent, de votre poids et de la technique de Doton. »

La petite colonne d’eau me redéposa au sol, j’étais bien décidé à réaliser cette technique mais il me fallait encore une cible.

« Hyoton : Koori Bunshin. »

Une réplique de mon même est née de la flaque créée un peu plus tôt par mes soins. Elle alla se placer un peu plus loin de moi pendant que je prenais de l’élan. Un signe de tête réciproque nous assura que nous étions tous les deux prêts. Je me suis mit à courir en faisant attention à bien marqué mon pied droit dans la flaque. J’ai armé mon bras derrière moi et au moment de toucher la zone aqueuse, j’ai créé une nouvelle colonne d’une vingtaine de centimètre qui me propulsa en l’air tout en me faisant tourné sur le coté gauche. Ma maitrise Futon me permit d’atterrir comme une fleur devant mon clone. C’était une technique bien plus dure qu’elle n’en avait l’air.

« Le problème du tremplin d’eau c’est qu’il n’est pas stable, ca ne devrait pas être un problème avec une maitrise efficace de la terre. Autre détail, si vous utiliser le tremplin sur votre pied droit, vous devrez frapper de droite à gauche. Si l’impulsion est donnée sur votre pied gauche, vous devrez donc frapper de gauche à droite. Bien, il est temps de montrer de quoi vous êtes capable, vous n’avez qu’à vous entrainer avec mon clone. Réveillez-moi quand vous aurez fait des progrès. Hyoton : Koori Kouchiku. »

Toute l’eau de la clairière se rassembla devant moi pour me permettre de façonner un canapé de glace. Une fois réalisé, je m’y suis couché avec les bras derrière la nuque et j’ai fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous]   Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade de l'Hokage [Rp ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Of Shinobis :: Konoha No Kuni :: Le village-
Sauter vers: