Dreams Of Shinobis
Dreams Of Shinobis
Dreams Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fiche Reita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reita Mozuka
Jounin
Reita Mozuka


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Rang : Jounin de Suna
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang B
Affinité n°1: Suiton
Spécialité n°1: Taijutsu

Fiche Reita Empty
MessageSujet: Fiche Reita   Fiche Reita Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:23

HRP:

Nom : Héhé, secret ça.
Prénom : Mégane --'
Âge : Je t'invites à aller voir mon profil ;D
Comment avez-vous connu DOS ? Par le fondateur.

RP:

Nom :
Mozuka
Prénom :
Reita
Âge :
20 ans
Poids :
56 kilos
Taille :
1m70
Village :
Suna

Physique :
La chose qui porte le plus à confusion dans le physique de Reita n'est autre que toute sa personne. Quand vous prenez le temps de bien observer ce beau brin de jeune homme vous pourrez remarquer qu'il est plutôt petit pour un homme, mais surtout qu'il est extrêmement maigre. De derrière l'on pourrait même croire que c'est une femme. En effet il ne mesure qu'un petit mètre soixante-dix pour cinquante-six petits kilos. Vous l'aurez donc compris notre homme joue plutôt dans la cour des poids plume. Sa silhouette efféminé à l'extrême ne le dérange pas du tout, il n'a jamais voulu en changer ou essayer de se muscler d’avantage. Les femmes ou les hommes qui auront la chance de le voir torse nu pourront, eux aussi, remarquer que même si habillé il a le physique d'une femme plate, nu il aura belle est bien de léger muscles tel que les abdominaux, pectoraux et tout ce qui fait qu'un homme est un homme. Se sera d'ailleurs plus souvent les hommes qui iront vers lui car, à première vue il n'a pas franchement le physique qui plait aux femmes. Petit et frêle sont deux mots qui lui colleront à la peau toute sa vie. Pour ce qui est de son visage enfantin notre homme a de magnifiques yeux bleus turquoise. Ses origines étant françaises, il n'aura pas les traits typiques des Japonais de purs souche. Ses cheveux eux ont subis une coloration qui tire vers le rouge délavé, il adore expérimenter des coiffures avec sa tignasse indomptable. Il a un petit nez légèrement retroussé vers le bout. De fines lèvres rosées trônent en bas de son visage en forme de V. Ses deux petites oreilles sont percées de toute part, il adore les boucles d'oreilles extravagantes avec pleins de couleurs. Sur son cou, son torse et une bonne partie de son dos se trouve un tatouage composé de plusieurs losanges rouges qui partent du bas des homoplates en faisant le tour du cou pour finir sa course au-dessus du nombril de Reita. Au niveau de sa pomme d'Adam se trouve un autre tatouage qui représente le chiffre neuf en signe japonais.

Le côté vestimentaire de notre jeune homme n'est autre qu'un bien beau bazard. Il aime, tout comme pour ses boucles d'oreilles, les habits pleins de couleurs plus flash les unes des autres. Ses couleurs de prédilections sont : le rouge, bleu, violet et orange. Vous le verrez d'ailleurs toujours habillé de couleurs très tape à l'oeil, il déteste le noir et toutes les teintes ternes. Comme pantalons il portera quasiment toujours un panta-court qui penche entre le violet et le rouge. Ce qui couvrira son torse sera un t-shirt simple violet ou bleu turquoise. Il porte beaucoup d'importance à la beauté extérieur des gens, pour lui toute la vie est fondée sur les habits et leurs colorations. Il aura aussi un gilet de toutes les couleurs qui remplacera le traditionnel gilet ninja qu'il a toujours refusé de porter à cause de son manque d'originalité. Lorsque vous croiserez Reita dans le village il sera « nu » comme il dirait car, il n'aura pas son fameux masque qui fait tout son charme. Ce fameux masque qui est des plus magnifiques n'est autre que sa signature lors des combats ou des missions. Il ne partira jamais en mission sans son fameux masque car, il aime garder sa part de mystère, Reita ne donnera que rarement son identité à ses adversaires parcequ'il ne juge pas cela indispensable. Son masque est, à la base, un simple masque de porcelaine qu'il avait acheté, il rajouta des plumes aux allures bizarres, des mèches de ses propres cheveux et encore pleins de choses qui le rendent si unique. Il aura même dessiné un motif violet sur toute la partie droite de son masque.

Comme autres signes représentatifs de Reita il y aura: ses bagues, collier et sa ceinture. Notre bonhomme porte à tous les doigts de la main droite au minimum deux bagues. Il portera aussi de beaux colliers mais ça ne sera que rarement car, il estime que son tatouage rouge remplace un petit collier simpliste. Sa ceinture est une des choses qu'il aime le plus dans sa tenue. C'est une simple ceinture de cuir rougeâtre que sa mère lui avait offert alors qu'il n'était encore qu'un jeune enfant. Ce simple cadeau l'aura toujours marqué et c'est pour cela qu'après son masque la chose qu'il aime le plus dans sa tenue sera sa ceinture.

Caractère :
Reita est un homme bien difficile à décrire, surtout mentalement. Personne ne connait complètement cet homme, cet être, cette bête… Toutes les personnes avec qui il a eu une relation si infime soient-elles n’ont jamais pu totalement apprendre à connaitre Reita. Ce jeune ninja d’à peine vingt ans a une personnalité pour le moins intriguante. En effet il est doté, non pas d’une double personnalité, mais de deux façons de voir les choses. Il penchera vers une nouvelle génération de schizophrénie. Je vais donc vous expliquer cette personnalité complexe qu’est la sienne.

A présent, parlons d’avantage de son côté normal. La plupart du temps, pour ne pas dire toujours, ce sera un homme aimable, calme et attentif à tout ce qui l’entoure. Ce sera un peu le monsieur tout-le-monde qui aime la vie et qui sourit pour un rien. La personne normale pas excellence. Rien qu’au premier regard vous verrez que Reita n’est pas un homme comme les autres de part son apparence et sa façon de s’habiller. Il aime les couleurs et donc inévitablement il aime tout ce qui est beau. Il prendra même des airs de maniaques en jugeant tout le monde sur leurs apparences. Mais ne vous y trompez pas, il ne sera pas désagréable avec vous juste parce qu’il n’aime pas votre style, il sera plutôt du genre à vous prendre de haut, c’est sa nature vous ne pourrez malheureusement pas le changer. D’ailleurs il adora se comparer à vous côté vêtements et aussi de la façon dont vous accorderez les couleurs entre elles. En bref la plupart du temps c’est l’homme normal que vous pourrez croiser à tous les coins de rues, l’homme passe partout.

Parlons à présent de sa « deuxième personnalité » qui n'en est pas vraiment une... En fait ce n'est pas franchement une seconde personnalité car, c'est un homme conscient de ce qu'il fait dans ces moments-là. Sous l'effet de l'adrénaline Reita perd souvent le contrôle qu'il a habituellement sur lui. Lors des traques, en combats ou encore en mission ce sera un homme complètement différent, mais qui reste conscient de ses actes. Lorsqu'il doit retrouver quelqu'un pour une mission importante Reita deviendra agressif et violent. Il aura aussi des tendances à aimer le sang et la mort comme jamais, il sera donc capable de tuer n'importe quoi et n'importe qui... Il adore également la torture qu'elle soit physique ou mentale. Il pourra faire avouer n'importe qui sous la torture et aimera faire souffrir. De plus, c'est un homme très intelligent qui arrivera toujours, ou presque, à trouver une échappatoire dans une situation dangereuse. C'est aussi pour ça que Reita préfère mettre un masque lorsqu'il est en dehors du village. Il a honte de cette facette de lui, il cache son visage et ne donnera son nom qu'au adversaires qu'il sera sûr de pouvoir vaincre... Prenez un homme doté d'une nouvelle forme de schizophrénie et rajoutez un bon paquet d'intelligence et vous obtiendrez Reita, un homme bien étrange et dangereux...

Aime:
Reita aime plus que tout son masque, les jolies couleurs, manger, les filles, l'odeur du sang, l'adrénaline, la torture physique ou mentale et le saké.

N'aime pas:
Il n'aime pas les gens mal habillés, ceux qui pètent plus haut que leurs culs, les boulets, d'être soumis et enfin les petites natures.

Nindô :
"La beauté n'est que la promesse du bonheur."
"Venez à Suna, y a du soleil et des nana (H)"
"Les ténèbres étouffent le soleil."

Code :
Oui, et quelle magnificiance dans ces règles!

Histoire:
~ Prochain post~


Dernière édition par Reita Mozuka le Jeu 4 Juin - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reita Mozuka
Jounin
Reita Mozuka


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Rang : Jounin de Suna
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang B
Affinité n°1: Suiton
Spécialité n°1: Taijutsu

Fiche Reita Empty
MessageSujet: Re: Fiche Reita   Fiche Reita Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:42

~ Histoire: ~

Je vais vous conter l'histoire de notre cher Reita Mozuka. Il faut pour cela remonter vingt ans en arrière pour arriver à sa naissance dans une maison d'une des nombreuses familles européennes de classe moyenne. La mère de Reita a toujours voulu mettre au monde son premier enfant à la maison avec l'aide de son cher et tendre époux qu'elle a toujours aimé plus que tout. Alors que le père du futur bébé courait partout pour chercher des linges propres pour sa femme, un cri strident vint casser le silence qui régnait alors dans la demeure. Sous l'effet de la surprise et certainement aussi de la panique, le jeune marié lâcha tout mais bien vite il ramassa les serviettes pour accourir auprès de sa femme en plein travail. A présent le silence était rompu par des bruits de souffles de plus en plus rapprochés et forts... Après une bonne heure de contractions et de travail le petit nouveau né vint enfin montrer le bout de son nez à ses deux parents un fameux 25 mars. La période ou les cerisiers sont en fleurs allait aussi être la période de la naissance de notre petit Reita. Son père, fout de joie, coupa presque immédiatement le cordon et donna son petit fils à sa femme qui était encore essoufflée de l'heure passée. Les deux jeunes mariés et parents regardèrent leur fils tel un ange tout en souriant de bonheur face à la belle petite bouille encore sale du jeune enfant qui fut nommé Reita. Il fut trouvé par sa mère qui avait « hérité » de ce prénom par son grand-père défunt à ce jour. Elle chérissait son grand-père plus que tout, c'était donc avec une certaine part d'émotion qu'elle appela son enfant de la sorte. La vie du jeune nourisson commença comme celle de tous les nouveaux nés. Il resta le cul dans les couches jusqu'à son deuxième anniversaire seulement, un enfant précosse qu’ils disaient. L'année qui suivie sa naissance se passa remarquablement bien, c'était un petit enfant comblé et bercé par l'amour de son père et de sa mère. Toute la famille semblait être heureuse mais, plus pour longtemps...

Un peu avant son troisième anniversaire se trouvait la rentrée des classes, la première année de cours pour Reita. Il se fit pleins d'amis, d'ailleurs il adorait vraiment aller à l'école tous les matin car c'est là-bas qu'il s'amusait le plus, en communauté avec tous ses petits camarades. Il rencontra même une petite fille qu'il appréciait particulièrement. C'était un petit garçon manqué, elle était très baguarreuse et elle adorait jouer au docteur avec Reita. M'enfin son enfance se passa bien avec ses nombreux petits amis, il baignait alors encore dans l'insouscience d’un jeune enfant.

C'est à ses six ans que tout commença réellement à se compliquer avec son père. Sa mère quant à elle ne voyait rien ou préférait ne rien voir, à choisir. Le jour même de son sixième anniversaire le père de Reita commença, en cachette, à le violer pour assouvir ses désirs malsains et pervers. Reita ne comprenait plus rien, il ne savait pas encore ce que c'était d'être violé. Pour lui c'était normal comme disait son père « Si tu me laisses jouer tu auras le droit de sortir après. » Il répétait toujours cette petite phrase au pauvre Reita qui se laissait faire sans broncher. Au début ce n'était alors que des petites caresses, après ce fut des attouchements plus poussés et ça avait finis avec des jeux qui allaient de plus en plus loin sans jamais s'arrêter. Tous les soirs, ou presque, c'était le même manège avec son père et sa mère: il rentrait de l'école tout en disant bonsoir à sa mère, il prenait alors son petit goûter et après il passait dans la chambre avec son père. Cet homme qui n'était alors plus le même qu'au moment de la naissance de son fils disait toujours à sa femme qu'il aidait son fils pour faire ses devoirs. Jamais, jamais il n'avait aidé Reita pour les devoirs, pas une fois... Bien entendu le jeune enfant pensait bien faire et pour lui c'était une façon de pouvoir sortir plus souvent. Les rares fois ou le jeune garçon tenait tête à son père c'est lorsqu'il ne voulait pas sortir le soir, c'est sûr qu'il y avait des soirs ou il n'avait pas envie mais il ne disait jamais rien de peur de vexer son père.

Alors que notre jeune homme allait sur ses neuf ans qu'il remarqua qu'il y avait un gros problème dans le comportement de son père et que ce n'était pas normal ce qu'il devait vivre tous les soirs. Il essaya plus d'une fois d'en parler à sa mère qui, elle, faisait mine de ne rien savoir et de ne rien entendre. C'est au moment ou sa mère envoya balader Reita pour la cinquième fois qu'il se rendit vraiment compte que tout ce qu’il vivait n’été pas normale. C'était trop tard pour changer quoi que ce soit, son père était tellement habitué à faire ça tous les soirs à son fils que s'en étais devenu une drogue. Et puis Reita ne pouvait pas du tout faire le poids physiquement contre son géniteur. Il vécut donc dans l'idée que personnes dans sa famille ne l'aimait, que son père s'amusait juste avec lui comme avec une poupée de chiffon et que sa mère ne l'aimait pas assez pour le protéger... Reita n'osait même pas en parler à quiconque car, pour lui c'était une chose affreuse que de devoir trahir sa famille. C'était, aux yeux de tous, une bonne famille qui aimait vivre et qui avait un adorable petit garçon âgé de neuf ans. La mère du jeune garçon avait été élevée dans l'idée qu'il fallait toujours se ranger du côté de son mari et qu'il ne fallait pour rien au monde le trahir, de plus c'était l'épouse parfaite qui donnait beaucoup d'importance aux regards des autres. C'est d'ailleurs certainement de là que viens le fait que Reita porte beaucoup d'importance à son style et à la façon dont les gens le regardent. Il s'est beaucoup faist jugé lors de son enfance c'est certainement aussi de là que viens le fait qu'il juge tout de suite les gens au premier regard et qu'il met beaucoup de monde dans des cases bien définies.

A ses douze ans Reita changea complètement de caractère, du jeune garçon posé il devint le cancre de la classe et le petit garçon détesté de la ville où il vivait. C’était du fait qu'il faisait toujours la misère à ses voisins. Il se refermait de plus en plus sur lui-même pour ne plus devoir affronter ses parents à longueur de journée. Souvent, il tenait tête à son père en trouvant une échappatoire à ces longues soirées passées dans « les bras » de son paternel. Il fuguait de la maison de plus en plus souvent. Malheureusement pour lui il se faisait toujours prendre dans la journée par un homme de la justice ou par un voisin qui téléphonait chez lui pour prévenir ses parents. Son père regrettait toujours ce qu'il faisait subir à son fils mais malgré ses sentiments il ne pouvait s'arrêter de continuer encore et encore dans un désir jamais satisfait. La mère de Reita s'en était rendue compte depuis longtemps, elle aussi était brisée par le fait de voir son fils souffrir ou d'avoir l'air d'une mauvaise épouse aux yeux de son mari. Chaque matin c'était la même chose, quand Reita se levait il entendait pleurer sa mère dans les toilettes. Il se sentait, lui aussi, peiné de cette situation car, il faisait également souffrir sa mère qui voulait que la famille reste unis pour toujours...

Le jour même de ses quinze ans Reita prît un sac et quelques affaires pour survivre deux à trois jours. Lorsqu'il eut finit de faire son sac il prit un mot et commença à écrire à sa mère puis il embrassa le papier qui se trouvait dans ses mains :

« Maman, je suis désolé mais, je ne peux plus vivre comme ça. Pas avec lui... Je t'aimerais à tout jamais. Ne m’oublis pas… Reita »

Une fois qu'il eut reposé le papier sur son lit il partit sans se retourner ne serais-ce qu'une seule fois. Heureusement pour lui, personne ne le vit partir et la police ne le retrouva pas. Il prit un billet de train pour partir le plus loin possible et le plus vite possible. Jamais il n'avait regretté d'être partis de la maison, il espérait juste que ses parents n'auraient jamais plus d'enfants. Il ne souhaitait pas qu'un autre enfant vive ce qu'il a dû vivre pendant presque six ans, même le pire des sales gosses ne mériterait pas ça. Il avait même finit par penser qu’il était aux portes de la mort... La vie dans la rue n’était pas vraiment tendre, pour un garçon d’à peine quinze ans c’était une sacrée épreuve.

C'est alors qu'il croisa le chemin d'un vieil homme au coeur pur. Ce même homme proposa au jeune adolescent de vivre avec lui contre un petit coup de main pour ses cultures. Reita accepta de suite cette proposition qui était tombée du ciel et aida donc le vieux monsieur pour entretenir sa maison et ses cultures. Il travailla d'arrache pied pour ce monsieur avec qui il se sentait bien. Cet homme était un homme simple qui appréciait les bonnes choses que la vie lui offrait, c'était un ancien ninja qui avait dû arrêter de se battre sur le terrain suite à un duel qui avait mal finis pour lui. Souvent le vieillard parlait de ses nombreuses missions et de ses combats palpitants au jeune Reita qui restait à chaque fois émerveillé par ces histoires tellement intrigantes. Après deux bonnes années à aider ce bon vieux monsieur, celui-ci lui parla sur un ton sérieux comme jamais il ne l'avait fait auparavant.

« Reita mon petit, tu ne vas quand même pas passer ta vie à rester à mes côtés pour faire le travail d'un paysan. Tu es un garçon qui mérite mieux que ça et c'est pourquoi je vais te poser une seule question. Veux-tu toi aussi apprendre l'art ninja comme je l'avais fait dans mon jeune âge ? »

A ces mots Reita réfléchit quelques instants avant de répondre favorablement à la question de l'homme qui avait été pour Reita le père qu'il n'avait jamais eu. Suite à cette réponse tout c'était accéléré dans la vie de Reita. Le vieux sage lui avait payé un billet pour partir au Japon (on va dire que c'est au Japon, hein :p), là-bas il rencontra un homme plus jeune qui devait avoir la trentaine, une connaissance du vieux sage. C'est cet homme là qui lui enseigna tous les rudiments d'un jeune ninja. Il commença part les techniques de bases et continua ainsi à gravir les échellons de l’art ninja. Il passe encore plusieurs années à vivre en ermite pour apprendre le plus vite et le mieux possible les techniques. Pendant ce temps dehors la guerre faisait rage. Après son long moment d’apprentissage qui s’arrêta à ses 20 ans, Reita était près pour devenir l'homme qu'il aurait toujours voulu. Bien que les années qu'il avait passé dans sa famille et dans la rue l'avaient à jamais marquées, c'était un homme changé, un homme aux nombreuses facettes. Mais avant tout c'était un ninja avec un niveau plus que bon qui passa bien vite les épreuves et devint un homme de confiance sur lequel le village du sable pouvait s'appuyer... Il avait choisi le village du sable parcequ'il y faisait toujours bon vivre et qu'il y avait « du soleil et des nana ». Il devait tout aux deux hommes qui l'ont construit, à présent on pouvait compter sur lui. C'est un nouvel homme qui se présente en tant que ninja aux portes du village du sable.


Dernière édition par Reita Mozuka le Jeu 4 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reita Mozuka
Jounin
Reita Mozuka


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Rang : Jounin de Suna
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang B
Affinité n°1: Suiton
Spécialité n°1: Taijutsu

Fiche Reita Empty
MessageSujet: Re: Fiche Reita   Fiche Reita Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:47

Il se fait tard, je corrigerais mon histoire demain dans la journée.
Si vous voulez que je développe plus un point, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Ayame
Kazekage - Admin Râleur
Yamamoto Ayame


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Rang : Suna No Kuni
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Affinité n°1: Katon
Spécialité n°1: Kekkai Genkai

Fiche Reita Empty
MessageSujet: Re: Fiche Reita   Fiche Reita Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:21

Validée ^^

Tu es désormais rang B (Jounin) de Suna.

18 techniques maximum / 3 de rang B / 4 de rang C / 5 de rang D / 6 de rang E

Rang B > Deux affinités + deux spécialités

Corrige tout de même ta présentation, je la met dans les présentations validées dès que c'est fait.

Sur ce, bienvenue à Sunaaaaa Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsofshinobis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fiche Reita Empty
MessageSujet: Re: Fiche Reita   Fiche Reita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Reita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Of Shinobis :: Présentations et fiches :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: