Dreams Of Shinobis
Dreams Of Shinobis
Dreams Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yuuki Katsumoto [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Katsumoto
Conseillère de l'Hokage
Yuuki Katsumoto


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Rang : A
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Affinité n°1: Futon
Spécialité n°1: Taijutsu

Yuuki Katsumoto [Terminé] Empty
MessageSujet: Yuuki Katsumoto [Terminé]   Yuuki Katsumoto [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:00



HRP:



  • Prénom :
    ///

    Âge :
    15 ans.

    Comment avez-vous connu DOS ?
    Je cherchais un forum de Naruto et celui-ci me semblait bien.



RP:


Yuuki Katsumoto [Terminé] 091017050603475795


  • Nom :
    Katsumoto

    Prénom :
    Yuuki

    Âge :
    Seize ans, presque dix-sept

    Poids :
    Vous n’avez pas honte de demander cela à une jeune femme!

    Taille :
    Environ un mètre cinquante cinq.

    Village :
    Konoha No Kuni

    Physique :
    Yuuki est d'un style plutôt énergique. Toute petite, elle déplace toutefois beaucoup d'air. Pour elle, l'immobilité est une véritable torture. Ses grands yeux noisette sont sans doute curieux et veulent tout voir en même temps. Ses attitudes de gamines font d'ailleurs en sorte qu'on ne la prend pas souvent au sérieux. Joyeuse et souriante dans presque toutes les situations, cela en exaspère parfois plus d'un. Certaines personnes la surnomme d'ailleurs la pile électrique, aller savoir pourquoi.

    Sa peau est d'une jolie teinte de pêche, resplendissante de santé. D'une douceur incomparable, il n'est toutefois par rare qu'elle soit abimée ou sale, devoirs de ninja oblige. Ses traits, tout comme le reste de sa personne sont fins et délicats. Bien sur, son attitude ne le montre pas toujours, mais on le remarque si l'on observe assez. Plutôt maigre, la jeune dame est d'ailleurs dépourvue de poitrine. Lorsque l'on tente de l'agacer la dessus, Yuuki rappelle toujours qu'au moins elle possède une taille fine. De plus, ses longues jambes font parfois tourner des têtes sans même qu'elle ne s'en rende compte.

    Quant à son style vestimentaire, il est tout ce qu'il y a de plus simple. La kunoichi arbore fièrement son bandeau frontal de Konoha no Kuni. Elle possède de hautes bottes qui lui arrivent un peu sous les genoux. Avec cela, des shorts et une camisole ainsi qu'un petit gilet sans manche. Tout dépend des jours, certains détails ont tendance à changer. Ce qui reste pareil toutefois, son étui à kunai et son étonnante quantité d'armes blanches. Trois senbons cachés dans chacune des semelles de ses bottes, un kunai dans la botte gauche, trois shurikens dans la botte droite, l’étui à kunais traditionnel, des parchemins où d'autres armes sont cachées, une multitude de petites trouvailles dans les poches de son gilet et j'en passe. La seule fois où on lui a demandé de vider ses poches de toutes armes, on fut si étonné qu'on n'osa plus jamais le lui demander.

    D'un naturel léger, Yuuki ne semble pas être le genre de fille à s'en faire avec tout. Toutefois, lorsqu'il le faut, la protagoniste sait très bien redevenir sérieuse. Dans ces moments, on à peine à la reconnaître tellement son air change. Ses manies de petite fille enjouée laissent la place à un air de combattante qui n'a pas froid aux yeux. En somme, la simple apparence et le comportement de la jeune femme sont bien déroutants si on ne la connait pas suffisamment.


    Caractère :
    Énergique en tous temps, Yuuki ne connait pas son pareil pour remonter le moral. Presque toujours, elle réussira à trouver les mots justes pour remettre quelqu'un sur pied. On lui dit d'ailleurs parfois qu'elle en est dérangeante. Toutefois, la kunoichi ne s'en formalise pas et passe simplement à autre chose. La jeune dame adore d'ailleurs les défis de toutes sortes. Tant qu'elle peut bouger et montrer aux autres qu'elle n'est pas une bonne à rien, un joli sourire égaie en permanence son visage.

    Loyale, elle n'a qu'une seule parole et ira jusqu'au bout pour toujours la respecter. Comme tout bon ninja de Konoha qui se respecte, la volonté du Feu l'habite, et elle n'est pas prête à s'éteindre. Tête de cochon pure à 100%. Elle est le genre de fille prête à quasi n’importe quoi pour obtenir ce qu’elle désire. Même si le plus dur des entraînements est requis, Yuuki ne baisse pas les bras. Il va également sans dire que ses amis sont une chose plus qu'importante pour elle. Ses proches, tout comme son village, valent presque plus que sa vie. Après tout, une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.

    Avec ses ennemis, c'était comme si une toute autre personnalité l'habitait. La kunoichi devient sans pitié. Si on ne lui en laisse pas le choix, elle tuera pour défendre ce qui lui est cher. Cela ne veut pas non plus dire qu'elle aime voir le sang couler, loin de là. Simplement, lorsqu'on ne la connait pas et qu'on ne la prend pas au sérieux, on a tout une surprise plus tard. Fonceuse, les combats ne lui font pas peur et elle n'a plus rien d'une gamine.

    Avec des étrangers, elle sera bien sur tendre et douce. Toujours aussi enjouée, elle aura toutefois l'air d'une charmante jeune fille sans histoires. Chose certaine, Yuuki déteste le mensonge et la trahison. Ainsi, toujours elle reste fidèle à ses principes, sans hésiter à faire voir sa façon de penser à ceux qui l'auront trahi. Ne vous attirez pas sa colère, la jeune dame est très rancunière. De plus, elle se donne à fond dans tout ce qu'elle fait. Simple conseil, pensez y à deux fois avant de vous la mettre à dos.

    Aime :
    Les dangos, le soleil, bouger.

    N'aime pas :
    Les hypocrites, qu’on la sous-estime, les poivrons.

    Nindô :
    « Je crois au soleil et ce, même quand il ne brille pas! »

    Histoire :
    Une petite maison en dehors de Konoha, voilà où la petite famille habitait. Ils étaient sans histoires, vivant tranquillement au jour le jour. Il y avait la mère, une charmante femme qui aimait ses enfants plus que tout. Le père, un homme sérieux qui travaillait sans relâche aux champs pour nourrir la maisonnée. Il y avait le chien, jouant et courant après les enfants en bougeant joyeusement la queue. Pour finir, il y avait lesdits enfants. Le plus aîné, Anjii, devait aider son père dans les champs. Il était un idéaliste et parlait toujours de partir à la découverte du monde. Ensuite, la première fille, Kaori. Elle était destinée à être mariée avec le fils d’un riche marchand, histoire de rehausser le nom de la famille. Ensuite, la deuxième fille, Kokoro. Plutôt lunatique, elle aimait passer son temps avec les animaux. Son avenir semblait moins bien tracé que celui de sa grande sœur et elle devait aider sa mère dans chacune des tâches ménagères. Puis un deuxième fils, Kyoya. Ce dernier voulait aller vivre à Konoha et se démarrer un petit commerce. Le père n’était toutefois pas d’accord et faisait tout ce qu’il pouvait pour le retenir le plus longtemps possible à la ferme. À la grande fierté du père de famille, un autre garçon naquit. Celui-là fut nommé Hikaru. Encore jeune à l’époque, il semblait aimer la ferme et en hériterait peut-être un jour. Vint ensuite Yamaneko. Ce dernier se pliait des shurikens de papier alors qu’il était tout jeune et jouait au ninja avec la petite dernière de la famille. Bien entendu, Yuuki.

    Vous l’aurez remarqué, cela en faisait du monde à nourrir. Ainsi, ils devaient tous faire leur part à la maison et leur vie n’était pas des plus luxueuses. Toutefois, la petite famille se débrouillait et réussissait à vivre. Parfois, ils allaient tous ensemble à Konoha pour aller manger un bol de nouilles avant d’aller acheter ce qui leur manquait pour la semaine. Le temps passait et, peu à peu, les enfants grandissaient.

    Comme prévu, Anjii plia bagage et partit à la découverte du monde alors qu’il venait d’avoir ses dix-sept ans. Il leur envoya parfois des cartes postales, d’autres fois des souvenirs. Il revint à chaque jour de l’an leur parler de ses découvertes et de toutes ses aventures. Un jour, il revint même avec une femme et un petit garçon tout frais nommé Hiro.

    Kaori se maria avec le fils du marchand, comme il était prévu. Ils vécurent ensemble très longtemps. Au bout de trois ans, la petite entreprise était encore fragile. Il leur fallu cinq ans d’errance dans le vaste monde à vendre leurs produits avant d’être vraiment reconnus. Elle donna un fils et trois filles à son époux. Tout comme Anjii, elle revint à chaque jour de l’an pour leur faire part de ses expériences.

    Kokoro resta avec ses parents à la ferme et aida toujours sa mère. Que ce fusse pour faire la vaisselle ou préparer les repas. Lorsque nécessaire, elle allait même au champ aider les hommes restants. Un jour, elle partit se trouver un petit appartement à Konoha. Depuis, elle passe chez elle une fois par semaine pour prendre des nouvelles de ses parents et les aider s’il y a besoin.

    Kyoya alla vivre à Konoha comme il le voulait. Avec des amis il se démarra un petit restaurant de sushi. Après deux ans, comme le commerce ne marchait pas, il dut trouver autre chose. Il rencontra une charmante jeune femme, originaire de Suna no Kuni. N’ayant plus rien à perdre, il alla vivre avec elle au pays du Sable, là où il réussit à démarrer une petite entreprise florissante.

    Hikaru demeura à la ferme. Il en hériterait d’ailleurs sans doute plus tard. En attendant, il continuait à y travailler et c’était bâtit une maisonnette un peu à l’écart de la première maison de famille. Il y emménagea avec sa fiancée. Cette dernière est d’ailleurs enceinte, plus qu’à savoir si ce sera un garçon ou une fille.

    Quant à Yamaneko et sa jeune sœur Yuuki, un destin différent leur semblait tout réservé. Les deux n’ayant qu’une année de différence, le frère entra à l’académie ninja en premier. Car oui, leurs petits jeux avec des shurikens de papier s’était mués en un espoir de devenir de grands ninjas et de protéger leur patrie de toutes leurs forces.

    Le premier des deux eut un peu plus de difficulté au corps à corps, développant des aptitudes au niveau ninjutsu. Il devint un maître dans l’art d’utiliser le katon. Jeune Chuunin prometteur qui ne tardera sans doute pas à devenir Jounin, il fait la fierté de ses parents.

    Quant à Yuuki, petite dernière de la famille, il lui fallait se démarquer si elle voulait être à la hauteur de tout ce que ses frères et sœurs avaient accomplis au fil des années. Ainsi, à l’âge requis, la jeune fille entra à l’académie ninja. Contrairement à son grand frère, elle eut de la difficulté à apprendre comment maîtriser le chakra. Toutefois, elle n’avait pas son pareil au maniement des armes blanches. Du katana au senbon en passant par le shuriken fuma, elle apprit à les maîtriser les uns après les autres. Ce devint d’ailleurs sa plus grande spécialité. La jeune fille réussi d’ailleurs à apprendre quelques jutsus, bien que rien d’ahurissant. Il lui fallut aller vivre chez son oncle deux ans avant de maîtriser ce qui plus tard lui serait le plus utile.

    Ledit oncle vivait à l’écart de tout. Il s’agissait d’un ancien moine bouddhiste qui avait préféré se détourner de la voie qui lui avait été tracée. Depuis, il vivait en ermite dans les contrées lointaines du pays du riz. Anjii, qui voyageait encore et toujours, lui proposa de l’y conduire. Bien sur, la jeune kunoichi accepta. Ainsi, ils entreprirent leur voyage et arrivèrent à destination. La semaine suivante, Anjii repartait en laissant sa plus jeune sœur aux mains de son oncle.

    Yuuki passa donc deux ans à s’entraîner plus qu’elle ne l’avait jamais fait. Il lui apprit une technique de corps à corps qu’il avait développé lui-même au bout de sept longues années. Ce faisant, la kunoichi retourna à Konoha, prête à faire ses preuves et à devenir une ninja confirmée. Puisse le destin faire en sortes que ses parents seraient fiers d’elle.

    Avez-vous lu les règles ?
    Code validé par Shigeru
Revenir en haut Aller en bas
Ryo no Hebi
Hokage - Admin Associal
Ryo no Hebi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Rang : Rokudaime
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Affinité n°1: Suiton
Spécialité n°1: Taijutsu

Yuuki Katsumoto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Katsumoto [Terminé]   Yuuki Katsumoto [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:01

Jolie présentation. Vraiment, je n'ai pas grand chose à dire mise à part que j'aurais aimé une histoire plus tournée autour de Yuuki que sur sa famille car les 3/4 ne la concerne pas.

Sinon
  • Images et musiques apportent un plus.
  • Ca fait plaisir d'avoir des descriptions de plus de 5 lignes Razz .
  • Peu de fautes d'orthographe et un style d'écriture agréable à lire.


Ca va tuer ma réputation d'admin sévère mais je pense que tu le mérites.

Validé Rang A > 23 techniques maximum / 2 de rang A / 4 de rang B / 5 de rang C / 6 de rang D / 6 de rang E.
Deux affinités + trois spécialités.

Je te laisse choisir ton rang entre Genin - Chuunin - Juunin - Anbu car ta présentation ne fait pas mention d'un quelconque grade.

Bonne chance pour ta fiche technique. N'hésites pas à rejoindre l'event tant que c'est encore possible. Les rps simples ne nécessite pas de fiche technique.

https://dreamsofshinobis.1fr1.net/l-entree-du-village-f24/event-1-chapitre-1-un-oiseau-de-mauvais-augure-t117.htm

PS: Je crois que ta chanson thème va me rester un long moment dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Katsumoto
Conseillère de l'Hokage
Yuuki Katsumoto


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Rang : A
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Affinité n°1: Futon
Spécialité n°1: Taijutsu

Yuuki Katsumoto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Katsumoto [Terminé]   Yuuki Katsumoto [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:56

Merci pour tous ces beaux commentaires ^^ Pour le grade, je crois que je vais prendre Anbu. (Je n'en avait pas espéré autant à la base *o*) En fait, pour l'histoire, je n'avais pas envie de me casser la tête avec une histoire où tout le monde meurt dans un malencontreux incident de quelconque sorte. J'ai donc écrit un petit quelque chose bien rapidement, sans vraiment m'y mettre x) Fin bref, merci pour tout. J'espère bien vous croiser dans un futur Rp ^^

P.S. Au passage, j'ai cru lire quelque part que le poste de conseiller du Hokage n'était pas encore occupé. Ce poste nécessite t'il un test Rp ou je ne sais quoi? Car j'aimerais bien postuler pour cedit poste. Merci d'avance,

Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuuki Katsumoto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Katsumoto [Terminé]   Yuuki Katsumoto [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki Katsumoto [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Of Shinobis :: Présentations et fiches :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: