Dreams Of Shinobis
Dreams Of Shinobis
Dreams Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Naruto Akkipuden ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enma Ai
Genin
Enma Ai


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang B
Affinité n°1: Suiton
Spécialité n°1: Kekkai Genkai

Naruto Akkipuden ? Empty
MessageSujet: Naruto Akkipuden ?   Naruto Akkipuden ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:45

Après avoir surfer sur le net durant plusieurs heures je suis tombé sur un site qui disait que Naruto Akkipuden serai la suite de Naruto Shippuden, hypothèse ? Pub mensongère ? Pur invention provenant des internautes ? Vérité ? A voir . Voilà pour le moment la synopsie de l'éventuelle série :


Spoiler:


Il y a deux raisons qui me font dire que ce n'est que purement fictif : premièrement Sasuke possède déjà le MS ( Mangekyou Sharigan ) alors pourquoi revenir et tuer son meilleur pote ? >.< Deuxièmement, la synopsie en spoil est un copié collé de site et j'ai remarqué que sur chaque site où il y a le texte ci-dessus on peux remarquer les mêmes fautes d'orthographes, mais bon espérons que la série va exister en attendant personnellement l'histoire ne me fait ni chaud ni froid.


Et vous qu'en pensez vous ?




*s'improvise lanceur de sujet xD*
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin
Temari


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Rang : Jounin
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Affinité n°1: Futon
Spécialité n°1: Ninjutsu

Naruto Akkipuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden ?   Naruto Akkipuden ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:58

Oui désolé, c'est un pure fake. Cette possibilité est aussi vraie que le nez de Michael Jackson. Kishimoto n'a jamais parlé de ça. Par contre, il a bel et bien dessiné ses personnages principaux quelques années plus tard mais je n'ai vu qu'une image de Naruto et de Sakura. Evidemment, les fans les plus imaginatifs ont tout de suite inventé Akkipuden.
Revenir en haut Aller en bas
Minomura Shigeru
Anbu - Modo Pervers
Minomura Shigeru


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : ANBU
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Affinité n°1: Katon
Spécialité n°1: Kekkai Genkai

Naruto Akkipuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden ?   Naruto Akkipuden ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:03

Je pense aussi à un fake.
On a quasiment jamais vu Hanabi, et je la vois pas tuer son frère et son cousin. De plus, Sasuke veut détruire Konoha dans Shippuden, ce serait bête de gaspiller la série en refaisant un truc dans le style.
De même, Kishimoto, en faisant un chapitre par semaine, je ne pense pas qu'il se projette autant en avant dans le futur et qu'il prenne le temps de faire des esquisses (à part celle de personnages principaux pour s'amuser ou pour le dernier chapitre à la fin de Shippuden et de la série), avec le timing serré qu'il a sûrement.

Enfin, ce ne serait pas la première série où il y a eu des fausses informations. Ça a pété à un petit malin et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ai
Genin
Enma Ai


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang B
Affinité n°1: Suiton
Spécialité n°1: Kekkai Genkai

Naruto Akkipuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden ?   Naruto Akkipuden ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:24

Pur fake, u_u je me doutais bien que c'était qu'un mensonge x)

Dommage, enfin en même temps l'histoire était super nul à ch... Pour ne pas ruiner un poste pourquoi ne pas faire un peux de spoil pour les futurs scans ? ^^

Le seul truc qui me tracasse c'est le Sharingan que possède Danzou au même endroit que celui de Tobi Wink, traquenard inventé par Kishimoto pour qu'on y tombe tête baissé ? Hypothèse véridique ? ^^


Qu'en pensez vous ? xP
Revenir en haut Aller en bas
Minomura Shigeru
Anbu - Modo Pervers
Minomura Shigeru


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : ANBU
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Affinité n°1: Katon
Spécialité n°1: Kekkai Genkai

Naruto Akkipuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden ?   Naruto Akkipuden ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:29

Je ne pense pas que Danzo soit Madara. Ce serait trop... Facile à deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin
Temari


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Rang : Jounin
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Affinité n°1: Futon
Spécialité n°1: Ninjutsu

Naruto Akkipuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden ?   Naruto Akkipuden ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:37

Madara c'est le gros mystère de Naruto. D'abord, Kisame le reconnait ce qui pourrait faire penser que Madara est passé par Kiri. Ensuite quand j'ai vu le sharingan de Danzo, j'ai tout de suite pensé que Danzo=Madara. Maintenant, Danzo et Tobi sont à deux endroits différents. L'hypothèse du Kage Bushin est encore possible mais je n'y crois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Minomura Shigeru
Anbu - Modo Pervers
Minomura Shigeru


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : ANBU
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Affinité n°1: Katon
Spécialité n°1: Kekkai Genkai

Naruto Akkipuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden ?   Naruto Akkipuden ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:47

Et puis, Danzo n'a qu'un Sharingan qui reste tout le temps allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ai
Genin
Enma Ai


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang B
Affinité n°1: Suiton
Spécialité n°1: Kekkai Genkai

Naruto Akkipuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden ?   Naruto Akkipuden ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:49

Tobi pourrait être le premier Mizukage de Kiri ? Ou bien être la fille à la personnalité très intrigante x). On ne voit pas Tobi dans les derniers scans on peux donc supposer que Tobi=Danzou, enfin le truc est bien rodée hein >.>
Revenir en haut Aller en bas
Minomura Shigeru
Anbu - Modo Pervers
Minomura Shigeru


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : ANBU
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Affinité n°1: Katon
Spécialité n°1: Kekkai Genkai

Naruto Akkipuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden ?   Naruto Akkipuden ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:53

Ne soupçonnes pas Godaime Mizukage-sama XD.
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ai
Genin
Enma Ai


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang B
Affinité n°1: Suiton
Spécialité n°1: Kekkai Genkai

Naruto Akkipuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden ?   Naruto Akkipuden ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:03

Faut bien soupçonner quelqu'un Rolling Eyes

En attendant, Sasuke vs Raikage ...


Faite vos jeux Messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Minomura Shigeru
Anbu - Modo Pervers
Minomura Shigeru


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : ANBU
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Affinité n°1: Katon
Spécialité n°1: Kekkai Genkai

Naruto Akkipuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden ?   Naruto Akkipuden ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:05

En toute logique, ce devrait être le Raikage, mais vu que Sasuke est malheureusement important...

Allez, ma demi-solde du mois prochain et 100 bouteilles de saké sur le Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin
Temari


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Rang : Jounin
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Affinité n°1: Futon
Spécialité n°1: Ninjutsu

Naruto Akkipuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden ?   Naruto Akkipuden ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:25

Je parie sur une sorte de match nul à cause d'une interruption inopinée. Naruto peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ai
Genin
Enma Ai


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang B
Affinité n°1: Suiton
Spécialité n°1: Kekkai Genkai

Naruto Akkipuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden ?   Naruto Akkipuden ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:32

Mouais c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas vu naruto dans les scans, d'ailleurs je l'ai totalement oublié u_u

Peut être l'arrivées d'autres Samuraï ?

Je pense que Juugo va un peux taper ses "amis" ses pulsions reprennent du service et ça donne envie de voir la suite !

Le truc qui m'intrigue également c'est Zetsu, dans un des scans il s'est séparé en deux, on le voit apparaître dernièrement dans la réunion des 5 kages et l'un des gardes du corps de Danzou ressemble étrangement à Zetsu... Est ce donc Zetsu ? Ou suis je simplement fou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Akkipuden ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden ?   Naruto Akkipuden ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Akkipuden ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Of Shinobis :: Zone HRP :: T'chat-
Sauter vers: