Dreams Of Shinobis
Dreams Of Shinobis
Dreams Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bilan de Juillet/Aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo no Hebi
Hokage - Admin Associal
Ryo no Hebi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Rang : Rokudaime
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Affinité n°1: Suiton
Spécialité n°1: Taijutsu

Bilan de Juillet/Aout Empty
MessageSujet: Bilan de Juillet/Aout   Bilan de Juillet/Aout Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:02

Bonjour à tous, c’est le deuxième mois complet du forum et il ne serait pas ce qu’il est sans vous. L’équipe vous remercie de tout cœur de l’engagement que vous nous témoignez.


Changements dans le Staff.

Iwaaru Lys quitte l’équipe par manque de temps. Nous la remercions tout de même pour tout ce qu’elle a pu nous apporter.

Par contre, Minomura Shigeru devient modérateur. Félicitations à lui.

Vous aurez donc encore un Staff de 3 personnes pour le moment Wink .


Changements dans les règles.

Citation :
Si vous devez poster dans un village autre que le votre, et ce, dans un soucis de réalisme, il vous faudra d'abord poster aux frontières afin d'expliquer votre chemin etc. Nous vous demandons également d'insérer des balises spécifiques pour indiquer où vous allez et d'où vous venez.

Exemple:

Code:
[Suna no Kuni > Frontière de Suna]

Votre message

[Direction: Konoha no Kuni]

Exclamation Il ne vous est pas nécessaire de poster aux frontières du pays où vous vous rendez.

Cette règle est abandonnée pour le moment (de toute façon, elle n’était pas respectée et même moi j’avais oublié son existence). Nous pensons qu’avec un nombre réduit de membres pour le moment, c’est plus un frein au rp qu’autre chose. Vous verrez peut-être revenir cette règle plus tard, nous verrons bien.


Montée de rang

Taille de rp impressionnante, bonne orthographe (attention aux pluriels et aux participes passés quand même Wink ), très bon niveau rp et activité raisonnable. J’ai le plaisir d’annoncer qu’Ichimaru Shenlong passe Rang S ! Félicitations. Il peu d’ores et déjà modifier sa fiche technique pour qu’elle corresponde aux critères suivants : 28 techniques maximum / 1 de rang S / 3 de rang A / 5 de rang B / 5 de rang C / 6 de rang D / 8 de rang E.


Event number one lancé !

J’espère que vous prendrez plaisir à rp dans ces conditions exceptionnelles grâce au petit scénario que l’équipe vous a concoctée.

Pour les personnes de Konoha, c’est ici
Pour les personnes de Suna, c’est ici

Changements futurs


Nous allons très bientôt rouvrir le village de Kiri dès que le Mizukage aura terminé sa présentation. Nous allons également essayer de développer les Nuke-nin et en faire une faction à part entière.


Voila, c’est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Ayame
Kazekage - Admin Râleur
Yamamoto Ayame


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Rang : Suna No Kuni
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Affinité n°1: Katon
Spécialité n°1: Kekkai Genkai

Bilan de Juillet/Aout Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Juillet/Aout   Bilan de Juillet/Aout Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:15

Et surtout, on remercie David pour son boulot exceptionnel sur le forum, croyez moi, c'est pas facile de faire fonctionner un fofo tout seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsofshinobis.1fr1.net
 
Bilan de Juillet/Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan Septembre
» Bilan Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Of Shinobis :: Zone HRP :: News-
Sauter vers: