Dreams Of Shinobis
Dreams Of Shinobis
Dreams Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tel est pris qui croyait prendre [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Jounin
Temari


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Rang : Jounin
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Affinité n°1: Futon
Spécialité n°1: Ninjutsu

Tel est pris qui croyait prendre [PV] Empty
MessageSujet: Tel est pris qui croyait prendre [PV]   Tel est pris qui croyait prendre [PV] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:44

Le marchand de sable m’est tombé dessus d’un coup pendant que je regardais le ciel étoilé. Une petite plaisanterie digne des habitants de Suna… Ce fut si soudain que je n’ai même pas entendu ce qu’il avait essayé de me dire après ma question idiote. J’aurais bien aimé avoir saisit ce qu’il me disait quand même. Enfin, ce n’était pas comme si c’était un détail vital de la plus grande importance pour la réussite de la mission.

Comme d’habitude, aux premiers rayons de soleil qui frappent mon visage, je ne peux pas m’empêcher de me réveiller. Lorsque j’ai ouvert les yeux, Shigeru n’était plus à mes cotés. Etait-il encore partit chercher à manger ? En me mettant sur mon séant, un bâillement incontrôlable déforma ma bouche. Je me suis étirée et je me suis levée en direction l’oasis. Je me serais bien baignée mais avec Shigeru dans les parages, je devrais me contenter de passer de l’eau sur mon visage. Au bord de l’eau, je me suis accroupie pour observer mon propre reflet. Je n’étais pas pire que d’habitude, ça irait. J’ai ensuite plongé mes dans l’eau m’éclabousser la figure et boire un petit peu.

Après cette toilette assez sommaire, j’ai commencé à m’inquiéter de l’absence de mon compagnon d’armes. Tiens, pourquoi est-ce que j’ai cette expression à l’esprit ? J’ai secoué la tête avant de chercher Haru pour lui demander si elle savait où était Shigeru. Chose que je n’ai même pas eut besoin de faire car en regardant au dessus des palmiers où elle aurait pu passer la nuit, j’ai eut la réponse la question que je posais. Je ne savais pas depuis combien de temps il était réveillé mais il était là, le regard vague et rêveur à scruter je ne sais quoi dans le désert. Je me suis approchée de l’arbre où il avait élu résidence pour le ramener à la réalité.
    « On part dans 10 minutes ! Tu regardes quoi de beau là haut ? »

Après l’avoir appelé, je me suis efforcée de ranger tout le désordre qu’on avait mit. C’était une soirée agréable. J’aurais bien aimé ne pas m’endormir si vite mais on ne se refait pas je suppose ? J’ai toujours été une marmotte, même si en général je réfère dormir sur un matelas et des draps propres. J’ai réussit à rendre plus au moins l’oasis à la nature. Le feu était enterré ainsi que toute trace de notre passage. J’ai ajusté mon pèlerine sur mes épaules et sur mon nez suite à quoi j’ai attaché mon éventail dans mon dos.

Ensuite, j’ai été réveiller Haru, qui aurait bien aimé profiter un peu plus de sa nuit. Cependant, elle s’envola sans rechigner. Il n’y avait plus qu’à attendre mon coéquipier. En attendant qu’il me rejoigne, j’ai été ramasser quelques baies et fruits du désert. On pourra les manger pendant le voyage. Lorsqu’il me fit savoir qu’il était prêt, nous nous sommes mit en route pour Kiseki. Cette fois-ci, il n’était plus question de faire une pause. C’était la dernière ligne droite et nous aurons certainement un peu de temps pour vers une pause au village lui-même. En prenant les devants pendant la marche, je m’assurais de garder un bon rythme et surtout le mon cap. Seule une tempête de sable aurait pu m’arrêter mais visiblement, la nature était de mon coté aujourd’hui.

Nous sommes arrivés à Kiseki aux alentours de 11 heure du matin. Le fait que nous ne sachions pas qui était ce fameux contact était plutôt ennuyeux mais je suppose qu’on l’avait prévenu de notre arrivée et qu’il pourrait nous reconnaitre. Dans le cas contraire, ça m’ennuierait de revenir bredouille à Suna. Surtout que c’est plutôt rare quand on me confie une mission de rang A. Soit ce sont des missions de rang C que je dois accomplir avec des nouveaux ninjas, soit ce sont des missions de rang B qui se révèle plutôt simpliste. Ca doit être pour ça que je suis excitée !

Le village était plutôt calme. Quelques habitants nous regardèrent arriver sans trop comprendre ce qu’on venait faire. Bien que j’aie ignoré la plupart d’entre eux, ceux qui auraient pus ressembler au contact attirèrent mon attention. Malheureusement, aucun de ces villageois ne semblait être la source pour laquelle nous avions voyagé. En voyant un banc public libre au milieu de ce qui devait être la grand place du village, je me suis dirigé vers lui pour m’y laisser aller. Je me suis accoudée au dossier tout en étendant mes jambes devant moi. Cela faisait quelques heures que nous marchions. Je ne pense pas que Shigeru m’en aurait voulu de suspendre momentanément les recherches pour faire une pause.
    « Si tu veux sortir ton saké, transvase le dans une gourde avant et pendant que personne ne nous regarde. Qu’on fasse l’illusion d’être de bons ninjas quand même… »

Riant à ma propre blague, j’ai ensuite fermé les yeux et levé mon visage vers le ciel. Les rayons commençaient déjà être brulants. J’hésitais à lui demander s’il voulait aller manger un bout à l’auberge du coin. Il n’aurait pas dit non, j’en étais sûre. C’était plutôt moi que je devais arriver à convaincre. C’est décidé, si dans 10 minutes nous n’avons pas de nouvelles du contact, on va manger !
    « C’est la première fois que je viens ici. Si on a le temps, on pourra peut-être visiter les alent… »
    « Salutations… Vous devez être les ninjas envoyés par Suna ? Je suis Munataka Chuichi, votre guide... »

Surprise, j’ai tourné la tête d’un coup vers la personne qui venait de m’interrompre. Il portait une tunique beige à courtes manches décorés de motifs bruns, par-dessus un pantalon bouffant de la même couleur. Il était chaussé de sandales noires assez communes dans le désert. Mes yeux le passèrent aux cribles et s’attardèrent un peu plus sur son visage. Des cheveux blonds coupés très courts contrastaient avec son teint halé. Un large front précédait ses petits yeux foncés en amandes. Ses joues creuses auraient fait penser qu’il s’agissait d’un vagabond miséreux mais c’était en total désaccord avec son sourire avenant et son vocabulaire courtois.


Dernière édition par Temari le Mer 19 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minomura Shigeru
Anbu - Modo Pervers
Minomura Shigeru


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : ANBU
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Affinité n°1: Katon
Spécialité n°1: Kekkai Genkai

Tel est pris qui croyait prendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV]   Tel est pris qui croyait prendre [PV] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:36

Musique d'ambiance : Bleach OST - Oh, so tired

__________________




Shigeru, là-haut sur son palmier, le regard perdu au loin, ne vit pas le temps passer. Il était comme déconnecté de la réalité. Non, il ne regardait pas, il écoutait. Les bruits de la nature profonde, le souffle des animaux, des insectes, du vent, de Temari dormant encore… Oui, il ne vit pas le temps passé, et fut tiré de ses écoutes par la voix de Temari.


« On part dans 10 minutes ! Tu regardes quoi de beau là haut ? »

« L’herbe à chats... »


A peine tiré de sa contemplation auditive, il s’était immédiatement remis à penser à son rêve. Mais il est vrai que sa réponse à la question était déplacée.
Il alla ramasser ses affaires et s’équipa pour le voyage. Il rattacha ses katanas, ses couteaux et tout ce qu’il avait pris, resserra son bandeau et attacha autour de sa bouche et de son nez un foulard noir. Ses cheveux gris blancs, au soleil, semblait fait d’argent.
Il rejoignit Temari, qui avait aussi ramassé de quoi manger pendant le trajet et ils s’élancèrent. La jeune femme passa devant lui et avançait rapidement. Etait-ce lui ou bien il faisait moins chaud aujourd’hui ? Il sortit un thermomètre d’une poche de son sac et le consulta. Ah ben non, il faisait aussi chaud.



****


« Ne l’utilises pas ici, grand fou. Le Bankai a une force destructrice sans équivalent, c’est la pointe de nos jutsus au sabre. Tu es maintenant capable de l’utiliser, c’est vrai, mais il te consomme beaucoup de chakra. Ne t’en sers que si tu y es obligé. »

« Bien, Yuri-sensei. »


Shigeru était exténué, mais heureux. Il le possédait enfin. A quatorze ans, ce qui faisait de lui le plus jeune membre du clan à le posséder. Et puis, Yuri, du haut de ses vingt ans, en se penchant pour l’aider à se relever, lui offrait sans le savoir une vue plongeante sur son opulente poitrine.


« … sera content de le savoir. »

« Mmmmh… De quoi ? »

« … »


Il s’était encore trahi. Mais une gifle n’était pas cher payée pour contempler cette magnificence du corps féminin.
Pour en revenir aux choses sérieuses, il ressentait une certaine appréhension à utiliser le Bankai. Car il sentait que son chakra devenait sombre. Etait-ce à cause de la malédiction ? Sans doute, car aucun des membres du clan ne ressentait pareille chose en l’utilisant. L’utiliser favoriserait-il l’entrée de l’Autre ? Mettrait-il en danger son clan de cette manière ?



« Buvons buvons buvons, le nez du cochon. L’Hépar s’ra notre sabre ♪♫, Et le cochon s’ra notre bouclier lier lier lier. C’n’est pas moi qui bois l’saké, c’est l’saké qui me boit. Moi l’saké il m’a bu, j’me souviens, en mission ssion ssion ssion ♪♫. »


Shinashirô Minomura, celui qui avait donné le goût du saké à Shigeru, en train de chanter la seule chanson non paillarde de son répertoire musical, et un joyeux luron.


****


Shigeru se surprit à fredonner l’air en marchant. Il devrait en composer lui aussi, mais comme il n’arrivait jamais à se saouler, chose très bien certes…Mais pas utile pour la composition artistique.

Aux alentours de onze heures, ils atteignirent le village. Ils se dirigèrent vers le centre du village, lieu présumé où le groupe devait sans doute rencontrer le mystérieux contact. Ils allèrent s’asseoir sur un banc public, et alors qu’il allait prendre dans son sac une énième bouteille de saké, Temari lui dit :



« Si tu veux sortir ton saké, transvase le dans une gourde avant et pendant que personne ne nous regarde. Qu’on fasse l’illusion d’être de bons ninjas quand même… »


Pas faux. Il entreprit donc de mettre son saké dans deux gourdes. Un petit garçon le regardait en se demandant pourquoi le monsieur en noir faisait ça et pourquoi la madame à côté riait.
Alors que Temari fermait les yeux et levait son visage vers le ciel, il lui jeta un regard en coin. Il ne s’en était pas aperçu jusque là, mais il faut dire qu’elle avait un joli visage et le soleil mettait ses traits en valeur.



« C’est la première fois que je viens ici. Si on a le temps, on pourra peut-être visiter les alent… »
« Salutations… Vous devez être les ninjas envoyés par Suna ? Je suis Munataka Chuichi, votre guide... »


Shigeru termina le transvasement en sifflotant avant de prêter attention à l’homme. Des vêtements passe-partout, bruns et beiges, des sandales noires. Ce n’était pas le genre d’homme auquel on prêtait attention dans la rue. Son visage était maigre mais il avait quelque chose de sympathique qui émanait de lui. Néanmoins, il décida de priser une certaine méfiance à son égard.


« Munataka Chuichi hein ? En effet, nous sommes les ninjas de Suna. Voici Temari, et je suis Minomura Shigeru. Mais avant d’aller plus loin, Munataka-san, allons dans un lieu moins exposé. »


Shigeru les guida vers une auberge. Le bruit ambiant couvrirait leur discussion et surtout, ils pourraient manger en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin
Temari


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Rang : Jounin
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Affinité n°1: Futon
Spécialité n°1: Ninjutsu

Tel est pris qui croyait prendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV]   Tel est pris qui croyait prendre [PV] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:49

Il était d’un discret ! Autant qu’un éléphant au milieu d’un magasin de porcelaine ! J’aurais du lui dire de faire ça à l’abri des regards mais pour moi, ça coulait de source. Non, c’est à peine si monsieur montrait pas à tout le monde ce qu’il était en train de mettre dans sa gourde. D’abord, il y a eut ce môme qui avait réussit à comprendre que quelque chose ne tournait pas rond. Et même quand notre indic’ est arrivé, il ne jugea pas intéressant de remettre à plus tard cette petite duperie… D’ailleurs, j’avais vraiment l’impression que de commencer à un peu trop bien le connaitre mon compagnon de route ! Lorsqu’il ouvrit la bouche, je suis arrivée à lire dans ses pensées. Un lieu moins exposé, c’était brillant ! Je devais lui tirer mon chapeau, je n’aurais pas pu mieux le formuler. De plus, j’avais l’intime conviction que mon confrère avait déjà repéré une gargote ou une petite auberge. Il se leva donc et prit les devants. Malheureusement, notre contact ne semblait pas l’entendre de cette oreille.
    « Munataka Chuichi hein ? En effet, nous sommes les ninjas de Suna. Voici Temari, et je suis Minomura Shigeru. Mais avant d’aller plus loin, Munataka-san, allons dans un lieu moins exposé. »
    « Minomura-san ! Nous devrions… »
    « J’ai bien peur qu’il ait raison, monsieur ! Les murs ont des oreilles ! »

Me levant d’un bond, j’ai attrapé le bras de l’homme et je l’ai invité à suivre Shigeru. On aurait pu croire que je lui forçais la main mais ce n’était pas le cas. Non, ce n’est pas un jeu de mot parce que je lui tenais le bras… Quand je l’ai touché, je l’ai d’abords senti se raidir à mon contact avant qu’il ne commence à me suivre sans avoir vraiment besoin de le tirer. Les hommes sont si prévisibles parfois… Enfin, on a réussit à l’avoir dans notre poche sure le chemin de l’auberge.
    « Au fait, appelez-moi Chuichi ! C’est la première fois que vous venez à Kiseki ? Un village tout à fait charmant vous ne trouvez pas ? Je suis déçu que nous devions nous rencontrer dans une pareille situation. Vous devriez revenir à l’occasion… Je vous servirai de guide. Enfin si vous le voulez bien sur ! C’est la première fois que je rencontre des ninjas tels que vous. De plus, les kunoïchis sont plutôt rare à Suna d’après ce que j’ai comprit. Je n’ai pas dit que j’avais vu beaucoup de shinobis hein ? Pour tout vous avouez, Kiseki est plutôt tranquille. Nous n’avons aucune force armée mis à part quelques mercenaires qui passent de temps en temps. Mais pour tout vous dire, je ne les aime pas beaucoup. Dès qu’il touche leur argent, on ne les revoit plus. Ils sont même prêts à mentir sur la réussite de leur mission. Vous êtes bien payé en tant que ninja officiel au fait ? Ah pardon, ça ne me regarde pas. Je suis désolé. Il parait que je parle beaucoup. Je ne vous ennuie pas j’espère ? Sinon, il faut le dire, je ne suis pas le genre à me vexer pour si peu. Mais sans vouloir vous déranger, où est-ce qu’on va comme ça ? Vous êtes bien des ninjas et vous ne comptez pas me dépouiller dans un coin ? Parce qu’on soit clair, j’ai à peine de quoi me nourrir chaque jour alors si c’est le cas vous perdez votre temps. Je suis un marchand au fait. Je vends des bibelots, des choses que je trouve ou que j’achète à d’autres gens. Sans vouloir me vanter, on dit que mon bagout fait des miracles. Ce n’est pas moi qui le dis hein ? Mais je pourrais vendre des lunettes à un aveugle si je le voulais ! Haha ! Vous n’êtes pas bavard tous les deux. Enfin, ce que j’en pense après tout. Ce sont ceux qui en parlent le moins qui en savent le plus comme on dit. Ah ? On est arrivé ? Pourquoi une auberge ? Je trouve qu’il y a justement beaucoup trop de monde pour une affaire de cette envergure. Et si jamais il y a un infiltré de la bande dans cet établissement ? Ah ! J’ai comprit ! Vous voulez faire semblant que c’est une simple rencontre anodine ? Vous êtes des génies les gars. Non franchement, je pense ce que je dis ! »

Je commençais à avoir la tête comme un seau à l’écouter parler sans cesse. J’aurais pu faire n’importe quoi pour qu’il s’arrête. Au moins, nous étions arrivés. J’espérais avoir un moment de calme. Il ne parlerait pas la bouche pleine quand même. J’ai souri à cette perceptive de calme. Quand nous sommes entrés dans l’auberge, j’ai été surprise pas la vétusté de l’endroit. Je ne sais pas vraiment à quoi je m’attendais… Cela dit, l’endroit était bondé, si bien que nous avons eut du mal à trouver une table toute suite. Nous nous sommes finalement installés au fond de l’établissement. Ca avait l’air propre et le service était rapide, on pouvait lui laisser ça. Une serveuse est venue prendre notre commande. A mon grand désespoir, le moulin à parole commanda uniquement une eau minérale. Cependant, l’idée que j’allais pouvoir bien manger arrivait à surpasser l’idée que j’allais devoir l’écouter parler sans arrêt.
    « Je me rappelle encore de la première fois que je suis venu ici. J’étais encore enfant à l’époque. Ce que je peux vous dire c’est que cet endroit, c’était le plus beau et le plus à la mode de Kiseki. Le mobilier était encore neuf et c’était même devenu le rendez-vous préféré des amoureux. Rahhhh… J’en ai passé des soirées ici. J’avais pas mal de succès quand j’étais plus jeune vous savez ? J’avais connu une fille… »
    « La mission… s’il vous plait… »
    « Ah, euh… Oui bien sur, j’allais y venir. C’était il y a une belle après-midi. La journée avait plutôt mal commencée. Je venais de me rendre compte que j’avais dilapidé tout mon argent dans la soirée du jour précédent. C’était une sacré soi… »

Là c’était trop, j’ai frappé la table du plat de la main. Ce n’était d’ailleurs pas passé inaperçu aux deux hommes de la tablée. Munataka se tut directement sans poser de question, c’était vraiment appréciable. Le silence s’imposa de lui-même jusqu’à ce que la serveuse le rompe en apportant les boissons. Me massant les tempes délicatement, j’ai jeté un regard noir que je réserve à ma glasse le matin en temps normal. Il exprimait certes un peu de mauvaise humeur mais il était nécessaire qu’il comprenne l’état d’esprit dans lequel je me trouvais.
    « La mission. Si vous pouviez en venir directement aux faits, ça ne serait pas plus mal… »
    « D’accords, d’accords. A l’ouest d’ici, il y a un lieu très joli à voir. En général, j’y allais pour trouver des roses des sables. Suffit de creuser un peu et on en trouve des tonnes ! Je les revends ensuite à des marchés étrangers et j’arrive à me faire quelques pièces si vous voyez ce que je veux dire… Enfin, bref. Il y a une semaine, je me suis rendu là-bas pour aller en trouver quelques unes. Malheureusement, quand je suis allé là-bas, des ninjas me sont tombés dessus et après m’avoir volé jusqu’à ma chemise, ils m’ont ligoté et jeté dans un des coins du camp. J’ai passé deux journées là-bas et il paraissait que je leur portais sur le système, c’est ce qu’ils m’ont dit mot pour mot, je ne comprends le langage qu’ils sont utilisés. Ils m’ont fait jouer à un jeu de survie et si je réussissais, il me laissait la vie sauve. Si vous voulez que je vous raconte comment j’ai fait, ce serait avec plaisir ! Sinon si vous avez des questions… »

On n’est pas sortit de l’auberge avec lui, c’est le cas de la dire. J’ai préféré laissé Shigeru s’occuper de la récolte d’informations. J’étais trop occupée à regarder ce qui arrivait de la cuisine en espérant chaque fois que je voyais quelqu’un en sortir, que c’était pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Minomura Shigeru
Anbu - Modo Pervers
Minomura Shigeru


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : ANBU
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Affinité n°1: Katon
Spécialité n°1: Kekkai Genkai

Tel est pris qui croyait prendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV]   Tel est pris qui croyait prendre [PV] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:11

Visiblement, le contact ne semblait pas vouloir venir avec eux à l’auberge mais Temari le prit par le bras pour l’entraîner. Mais qu’est-ce qu’il parlait. Dès qu’il s’était mis à marcher, le vieil homme n’avait pas fermé la bouche, même pour respirer.


« Au fait, appelez-moi Chuichi ! C’est la première fois que vous venez à Kiseki ? Un village tout à fait charmant vous ne trouvez pas ? Je suis déçu que nous devions nous rencontrer dans une pareille situation. Vous devriez revenir à l’occasion… Je vous servirai de guide. Enfin si vous le voulez bien sur ! C’est la première fois que je rencontre des ninjas tels que vous. De plus, les kunoïchis sont plutôt rare à Suna d’après ce que j’ai comprit. Je n’ai pas dit que j’avais vu beaucoup de shinobis hein ? Pour tout vous avouez, Kiseki est plutôt tranquille. Nous n’avons aucune force armée mis à part quelques mercenaires qui passent de temps en temps. Mais pour tout vous dire, je ne les aime pas beaucoup. Dès qu’il touche leur argent, on ne les revoit plus. Ils sont même prêts à mentir sur la réussite de leur mission. Vous êtes bien payé en tant que ninja officiel au fait ? Ah pardon, ça ne me regarde pas. Je suis désolé. Il parait que je parle beaucoup. Je ne vous ennuie pas j’espère ? Sinon, il faut le dire, je ne suis pas le genre à me vexer pour si peu. Mais sans vouloir vous déranger, où est-ce qu’on va comme ça ? Vous êtes bien des ninjas et vous ne comptez pas me dépouiller dans un coin ? Parce qu’on soit clair, j’ai à peine de quoi me nourrir chaque jour alors si c’est le cas vous perdez votre temps. Je suis un marchand au fait. Je vends des bibelots, des choses que je trouve ou que j’achète à d’autres gens. Sans vouloir me vanter, on dit que mon bagout fait des miracles. Ce n’est pas moi qui le dis hein ? Mais je pourrais vendre des lunettes à un aveugle si je le voulais ! Haha ! Vous n’êtes pas bavard tous les deux. Enfin, ce que j’en pense après tout. Ce sont ceux qui en parlent le moins qui en savent le plus comme on dit. Ah ? On est arrivé ? Pourquoi une auberge ? Je trouve qu’il y a justement beaucoup trop de monde pour une affaire de cette envergure. Et si jamais il y a un infiltré de la bande dans cet établissement ? Ah ! J’ai comprit ! Vous voulez faire semblant que c’est une simple rencontre anodine ? Vous êtes des génies les gars. Non franchement, je pense ce que je dis ! »


Petit Jésus ! Shigeru espérait qu’il serait aussi bavard que là en parlant de la mission. Même son oncle ne parlait pas autant. Mais il se sentait légèrement vexé d’être comparé à des voleurs. Il se retint cependant de répliquer ; pas le moment de se le mettre à dos.
Quant aux raisons qui l’avaient poussés à aller dans une auberge, le contact en avait trouvé une, et Temari une autre. Faire croire à une rencontre anodine, manger en même temps, et surtout, il est plus difficile d’entendre des gens parler quand il y a beaucoup de bruits autour, comme dans une auberge.
Ils poussèrent la porte et se retrouvèrent dans un endroit assez pauvre d’apparence mais, à en juger par le fumet qui se dégageait de la cuisine, qui servait des plats délicieux. Ils allèrent s’asseoir à une table au fond de l’auberge et passèrent commande à une serveuse.



« Je me rappelle encore de la première fois que je suis venu ici. J’étais encore enfant à l’époque. Ce que je peux vous dire c’est que cet endroit, c’était le plus beau et le plus à la mode de Kiseki. Le mobilier était encore neuf et c’était même devenu le rendez-vous préféré des amoureux. Rahhhh… J’en ai passé des soirées ici. J’avais pas mal de succès quand j’étais plus jeune vous savez ? J’avais connu une fille… »

« La mission… s’il vous plait… »

« Ah, euh… Oui bien sur, j’allais y venir. C’était il y a une belle après-midi. La journée avait plutôt mal commencée. Je venais de me rendre compte que j’avais dilapidé tout mon argent dans la soirée du jour précédent. C’était une sacré soi… »


Elle frappa violemment la table avec sa main. Des gens autour d’eux les regardèrent et Shigeru leur adressa des sourires d’excuse. Elle savait se faire obéir, Temari.
La serveuse revint et apporta les boissons dans un silence… Parfait. Il sentait d’ici l’agacement de Temari.



« La mission. Si vous pouviez en venir directement aux faits, ça ne serait pas plus mal… »

« D’accords, d’accords. A l’ouest d’ici, il y a un lieu très joli à voir. En général, j’y allais pour trouver des roses des sables. Suffit de creuser un peu et on en trouve des tonnes ! Je les revends ensuite à des marchés étrangers et j’arrive à me faire quelques pièces si vous voyez ce que je veux dire… Enfin, bref. Il y a une semaine, je me suis rendu là-bas pour aller en trouver quelques unes. Malheureusement, quand je suis allé là-bas, des ninjas me sont tombés dessus et après m’avoir volé jusqu’à ma chemise, ils m’ont ligoté et jeté dans un des coins du camp. J’ai passé deux journées là-bas et il paraissait que je leur portais sur le système, c’est ce qu’ils m’ont dit mot pour mot, je ne comprends le langage qu’ils sont utilisés. Ils m’ont fait jouer à un jeu de survie et si je réussissais, il me laissait la vie sauve. Si vous voulez que je vous raconte comment j’ai fait, ce serait avec plaisir ! Sinon si vous avez des questions… »


Un mot tilta à l’oreille de Shigeru. Des ninjas ? Il regarda l’homme. Pouvait-il reconnaître des ninjas de simples brigands ? Après tout, il était peut-être effrayé et n’a pas fait totalement attention à ce qu’il voyait.


« Munataka-san, êtes-vous bien sûr qu’il s’agissait de ninjas et pas de simples brigands ? »

« Eh bien, certains d’entre eux avait des bandeaux avec un symbole rayé dessus. Un peu comme le votre, mais le symbole n’était pas le même. On aurait dit, avec un peu d’imagination... Une sorte de feuille… Ou quelque chose comme ça. Mais à vrai dire, je n’ai pas très bien vu. J’étais trop occupé à penser à comment j’allais pouvoir retrouver mes roses des sables et... »


Shigeru n’écouta pas la fin de la phrase. S’il y avait des ninjas dans l’affaire, cela la rendait plus corsé. Non pas que cela le dérangeait, mais ce n’était pas de simples brigands. Et s’il disait vrai, certains étaient des ressortissants de Konoha. Un groupe de Nuke-nins qui avait soumis des brigands, ces derniers faisant le sale boulot pour qu’eux puissent brouiller tout ce qui avait un rapport avec eux.


« Avez-vous vu ou aperçu leur chef ? »

« …et quelles épreuves mes amis. Je me suis retrouvé, à un moment… »

« Munataka-san, avez-vous vu ou aperçu celui qui semblait être leur chef ? »

« Ah regardez, vos plats arrivent. »


Il le faisait exprès ou quoi ? Exaspéré, Shigeru se tourna dans la direction de la cuisine où, effectivement, leurs plats arrivaient.
La serveuse déposé leurs plats et s’en alla. Shigeru entama son assiette et reposa, au bout de cinq minutes, sa question, à laquelle Chuichi répondit enfin, malheureusement par la négative.

Trois quarts d’heure passèrent, durant laquelle Temari et lui posaient des questions à l’homme. Ils ne savaient toujours pas la disposition du campement, mais ils connaissaient l’endroit exact où il se trouvait et, à peu près, le fait que les brigands étaient plus d’une vingtaine, dixit Chuichi qui avait entendu beaucoup de voix durant sa captivité.
Ayant enfin fini son plat et ses questions, Shigeru régla l’addition et ils se firent guidés à l’entrée du village où ils aperçurent un rassemblement. Un homme se détacha du groupe et vint à leur rencontre.



« Vous êtes les ninjas ? »


Shigeru acquiesça et l’inconnu alla chercher une personne dans le groupe. Ce dernier était en larmes et sacrément amoché.


« Les brigands ont enlevé sa fille. Visiblement, ils étaient saouls et ont abordé cette personne pour qu’il lui donne de l’argent. N’en ayant pas, ils se sont énervés et ont pris sa fille.
Nous savons que Chuichi-kun vous a appelé lorsqu’il est revenu de captivité, alors, s’il vous plait… »



Le shinobi se tourna vers Munataka et le foudroya du regard. Il avait parlé, sans faire exprès, il est vrai, mais maintenant, il y avait de grandes chances que les brigands et les Nuke-nins qui leurs servaient de commandants sachant que deux ninjas venaient vers eux.
Adieu la discrétion. Une raison de plus de ne pas aimer les contacts, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin
Temari


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Rang : Jounin
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Affinité n°1: Futon
Spécialité n°1: Ninjutsu

Tel est pris qui croyait prendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV]   Tel est pris qui croyait prendre [PV] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:43

C’était de longues minutes qui s’écoulèrent à l’écouter bavasser et raconter de ses souvenirs dans les moindres détails. J’ai vécu l’arrivée des plats comme une délivrance ou plutôt un exutoire pour échapper à sa verve. De plus, il ne nous révéla plus rien d’intéressant. Quand il nous fallait des détails autres que ses gouts musicaux, la couleur de ses vêtements ou le nombre de ryos qui lui restait dans son portefeuille à un moment précis, il était incapable de nous donner des détails utiles. Il n’était même pas sûr que tous ces brigands soient des ninjas ! Cela dit, le fait qu’il parle de Nuke-nin de Konoha était peut-être une piste.

Je commençais à perdre la notion du temps à force de l’écouter si bien qu’à la sortie de la taverne, j’étais incapable de dire combien de temps nous avions perdu. La première chose que j’ai fait en sortant, ça a été de lever mon visage vers le ciel avec une mine réjouie. Nous ne devrions plus nous farcir ce comique très longtemps et c’était tant mieux. En me perdant dans l’azur, j’ai aperçu Haru en très de faire des cercles au dessus de nos têtes. Elle tombait bien, j’avais justement besoin d’une petite exploration des alentours. Avec un peu de chance, elle sera plus douée que notre énergumène. Connaitre exactement le nombre de ninjas pourrait nous être d’une grande aide pour savoir comment nous devrions mener l’offensive.

Nous avons ensuite rejoint l’entrée du village en espérant pouvoir commencer la mission. C’était peut-être un peu trop demandé c’est vrai. Trop facile par rapport au calvaire que nous avions du endurer en compagnie de cet idiot. Nous avions pratiquement quitté cet endroit qu’un groupe de villageois vint à notre rencontre. Le porte-parole de ces gens avança vers Shigeru nous demanda si nous étions « les » ninjas. Chose qui ma foi était très évidente, avant d’aller chercher un homme en pleurs.
    « Les brigands ont enlevé sa fille. Visiblement, ils étaient saouls et ont abordé cette personne pour qu’il lui donne de l’argent. N’en ayant pas, ils se sont énervés et ont pris sa fille.
    Nous savons que Chuichi-kun vous a appelé lorsqu’il est revenu de captivité, alors, s’il vous plait… »

Nous étions déjà au courant que c’était un imbécile mais là, il dépassait vraiment l’imagination ! Shigeru lui fit clairement comprendre la bêtise qu’il avait faite par son simple regard. J’y serais bien allée à coups d’éventail pour lui faire entrer du plomb dans la cervelle mais je me suis finalement dit que ce n’était pas forcement bon pour l’image. Avec un beau sourire, je me suis avancée vers l’homme qui avait du mal à retenir ses larmes. Posant lentement mes mains sur ses épaules, je me voulais aussi confiante que possible.
    « Ne vous en faites pas, nous ramènerons votre fille saine et sauve ! »

M’éloignant ensuite de ce groupe, j’ai fait signe à Shigeru de me suivre. J’avais du mal avec ces échanges larmoyants, j’avais l’impression de leur mentir. Cela dit, je comptais bien sauver la fillette. De plus, c’est moche à dire mais le fait que ce soit une fille augmentait ses chances de survies. Elle y aura peut-être perdu son innocence et elle aura peut-être vécu des choses atroces. Cependant, c’est un destin que je préfère à la mort personnellement.

Quand nous nous sommes finalement débarrassés des gêneurs, nous étions enfin sortis de Kiseki. Nous nous sommes mit rapidement en route vers l’ouest sans trop savoir à quoi nous attendre. Par chance, Haru est venue nous rejoindre. Elle me donna plusieurs images que j’essayais de classer méthodiquement. Quant elle eut fini de me dire tout ce qu’elle savait, je me suis évertué à remettre ce flot d’image en dessins et en paroles. Sortant un crayon et un parchemin jaunit de mon sac, j’ai dessiné ce qui devait ressembler à notre cible.

Tel est pris qui croyait prendre [PV] Campdos

    « Voila plus ou moins à quoi ça ressemble. Ils ont bien choisi leur lieu. Leur campement est presque intérieur entouré de roches dépassant la dizaine de mettre de hauteur. D’après ce que me dit Haru, il n’y a qu’une seule entrée mais elle ne s’est pas trop approchée pour ne pas se faire repérer. Elle a vu quatre ninjas sur ces roches qui surveillent le ciel, ils sont représentés par des croix sur mon dessin. Quant à l’entrée principale, elle n’a vu que deux ninjas. Personnellement, je trouve ça peu et je pense qu’il y en a beaucoup plus qui attendent en embuscade. Concernant la composition du camp, elle a vu une sorte de prison au fond mais pour le reste, ce ne sont que des tentes. Elle a vu aussi de nombreuses personnes d’activer dans le camp. Au moins dix. »

J’ai tendu mon chef-d’œuvre à Shigeru pendant que de mon coté je réfléchissais à toutes les offensives possibles. J’en voyais bien quelques unes que j’ai décidé de présenter à mon coéquipier. C’était des idées de base, il était évident que nous devions affiner chacune des stratégies…

    « C’est toi le spécialiste en infiltration donc je te laisserai choisir ce qu’on fera en définitif. La première possibilité et la plus dangereuse, c’est de parier sur la faiblesse de l’adversaire. A ce moment là, nous devons attaquer de face mais ça me semble être une mauvaise idée. Deuxième possibilité, on y va par les airs. Avec mon éventail, je devrais pouvoir te supporter. La troisième c’est une attaque par un dessous. Je te présente mon ver des sables géant et il nous creuse un joli tunnel. Tu as une autre idée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Minomura Shigeru
Anbu - Modo Pervers
Minomura Shigeru


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : ANBU
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Affinité n°1: Katon
Spécialité n°1: Kekkai Genkai

Tel est pris qui croyait prendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV]   Tel est pris qui croyait prendre [PV] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:35

Musique d'ambiance : Linkin Park - What I've Done
_________________



« Ne vous en faites pas, nous ramènerons votre fille saine et sauve ! »


Du moins, si cela ne gênait pas l’objectif principal de la mission. Mais ça devrait coller. Néanmoins, il n’avait pas de détails fiables. Contact contact, on fait mieux quand même. Des ninjas pouvaient se débrouiller avec très peu d’informations, certes, mais si on avait confié cela à des soldats normaux, il y aurait eu un problème.
Il suivit Temari vers la sortie Ouest du village et ils se mirent en route. L’objectif semblait encore assez éloigné, mais il n’aimait pas se promener à découvert. Mais le désert n’était pas le lieu le plus pratique pour avancer à couvert.
Il vit, du coin de l’œil, la kunoichi sortir un morceau de parchemin et un crayon et commencer à dessiner quelque chose. Elle avait un air concentré en s’attelant à sa tache et, au bout d’une huitaine de minutes, elle lui tendit un plan.



« Voila plus ou moins à quoi ça ressemble. Ils ont bien choisi leur lieu. Leur campement est presque intérieur entouré de roches dépassant la dizaine de mettre de hauteur. D’après ce que me dit Haru, il n’y a qu’une seule entrée mais elle ne s’est pas trop approchée pour ne pas se faire repérer. Elle a vu quatre ninjas sur ces roches qui surveillent le ciel, ils sont représentés par des croix sur mon dessin. Quant à l’entrée principale, elle n’a vu que deux ninjas. Personnellement, je trouve ça peu et je pense qu’il y en a beaucoup plus qui attendent en embuscade. Concernant la composition du camp, elle a vu une sorte de prison au fond mais pour le reste, ce ne sont que des tentes. Elle a vu aussi de nombreuses personnes d’activer dans le camp. Au moins dix. »


Shigeru étudia la feuille en cherchant un point faible dans la muraille. Il préfèrait personnellement passer sous terre, pour les prendre par surprise, surtout si, comme elle disait, il y en avait en embuscade.


« C’est toi le spécialiste en infiltration donc je te laisserai choisir ce qu’on fera en définitif. La première possibilité et la plus dangereuse, c’est de parier sur la faiblesse de l’adversaire. A ce moment là, nous devons attaquer de face mais ça me semble être une mauvaise idée. Deuxième possibilité, on y va par les airs. Avec mon éventail, je devrais pouvoir te supporter. La troisième c’est une attaque par un dessous. Je te présente mon ver des sables géant et il nous creuse un joli tunnel. Tu as une autre idée ? »

« Sous-estimer son adversaire peut mener à la défaite. Et dans ce cas-là, le plus sage serait de passer par en dessous. Donc je crois que tu peux me présenter ton ver des sables. Euh… Il fait des vibrations en creusant ou pas ? »


Maintenant, il fallait un plan d’attaque, surtout s’il fallait sauver la petite. Shigeru préférait aller la récupérer à la fin ou un peu avant, car, suivant le nombre, il ne pourrait pas toujours garder un œil sur elle.
Ensuite, il fallait localiser et neutraliser la menace des officiers et, s’il y en avait, des ninjas. Le vrai danger viendrait d’eux.
La dizaine d’hommes qu’avait vu Haru devait certainement être de simples brigands. Les ninjas devaient se trouver dans les tentes ou les murailles. L’embuscade était un risque réel car ils devaient être préparés à leur venue, si le vieil homme avait été entendu.


La forteresse naturelle était en vue. Le groupe se mit alors à avancer prudemment. Haru et Akahane tournait au-dessus d’eux de manière à ne pas se faire repérer mais à surveiller les alentours, et Mirai les suivait en adoptant la même marche qu’eux.


« On est à 500 mètres de l’objectif. Je vais avancer encore 100 mètres pour scruter les alentours. Je reviens dans dix minutes grand maximum. »


Il se métamorphosa en lapin des sables et partit dans la direction du campement brigand. Arrivé au poste d’observation qu’il voulait, Shiegru utilisa son Takagan.
Sa vue, tel un zoom très puissant, fonça vers les murailles, en gardant une très bonne résolution, qu’il fit devenir transparentes.
Sa partenaire avait raison au sujet de l’embuscade. Des hommes étaient sur le qui-vive à l’intérieur des murs de pierre. D’autres étaient au repos dans les tentes, et beaucoup se trouvait à l’intérieur du camp par groupes de trois ou quatre, tous armés. Il regarda à l’endroit où devait se trouver la prison et il vit la fillette, vêtue de haillons, mal en point mais en vie.dans la tente centrale, il vit des hommes avec un bandeau. Le symbole était celui de Konoha, rayé. Celui qui semblait être le chef avait des cheveux noirs et longs.
Son exploration faite, il retourna vers l’endroit où il avait laissé Temari et reprit sa forme humaine.



« Des brigands sont planqués dans les murailles. Ils sont nombreux. En tout, il doit y avoir une bonne trentaine de brigands. Cela irait mais il faut compter sept ninjas de Konoha. Notre ami avait raison au sujet des Nuke-nins. Le vrai danger viendra d’eux. Quant à la gamine, elle est en vie, mais sa santé n’est pas au mieux. Je lui administrerai une drogue, mais il faut d’abord neutraliser les ninjas et au moins la moitié des voleurs pour la sauver tranquillement. Maintenant, phase 1, infiltration. Je te laisse appeler ton ver des sables. »
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin
Temari


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Rang : Jounin
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Affinité n°1: Futon
Spécialité n°1: Ninjutsu

Tel est pris qui croyait prendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV]   Tel est pris qui croyait prendre [PV] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:48

Shigeru écouta avec attention toutes les informations que je lui ai données et il étudia le plan du campement avec soin. Il partagea aussi mon avis sur l’attaque souterraine. Ca fait un baille que je n’ai pas sorti Tanak, il devrait être content normalement. Il faut dire qu’il n’est pas facile à sortir non plus… C’est également le dernier de mes compagnons à m’avoir rejoint.

Ca c’est passé il n’y a même pas un an. Un village avait demandé de l’aide en disant qu’un monstre rodait autour d’eux et mangeait les enfants qui s’aventuraient un peu trop loin. J’ai été envoyé à la tête d’une petite équipe pour enquêter. L’endroit n’était pas très grand, à l’image de Kiseki. Tous les villageois étaient formels, ils avaient vu un ver géant avaler tout cru de pauvres petits enfants sans défense. Mon équipe était plutôt paniquée d’entendre ça. Certains n’étaient ninjas que depuis quelques jours. Ayant passé un long moment à les rassurer sur l’affaire qui nous occupait, mon argument préféré était que les monstres n’existaient pas, nous sommes finalement partis à la recherche aux chimères. C’est encore une fois Haru qui remarqua quelque chose de suspect, un déplacement de sable dans le sens contraire du vent. Je n’avais bien sur rien dit à l’équipe de peur qu’il ne veuille rebrousser chemin, mais j’ai tout de même augmenté la cadence pour arriver le plus vite possible à l’endroit que mon vautour m’indiquait.

Quand nous sommes arrivés sur les lieux, Tanak était sortit du sol, allongé sur le sable. Il faisait environ cinq mètres de long et un bon mètre et demi de diamètre. Son corps était recouvert de plaques beiges lui servant surement à se protéger. Malgré tout, il était couvert de blessures faites avec des armes blanches. Lance, katana ou poignard, l’homme avait fait ça semblait posséder une grande force pour arriver à toucher les chairs de ce ver. Un autre détail notable, sa bouche était beaucoup trop petite pour avaler un enfant d’un coup. En fait, il se nourrit des minéraux et des déchets organiques qu’il trouve dans le sable. Chose que je ne savais pas à l’époque. J’ai tout de même fait remarquer aux autres qu’il n’était pas mangeur d’hommes, ce qui sembla les soulager. J’ai ensuite demandé à notre ninja médical de s’occuper de ses blessures et nous nous sommes fait un nouvel ami. Il semblait reconnaissant envers nous, j’ai pensé qu’il pourrait être utile alors j’ai appliqué un sceau d’invocation sur lui.

Pour en revenir à la mission, nous sommes repartis pour le village et nous l’avons surveillé de près pour savoir comment disparaissaient vraiment ces enfants. Nous nous sommes mêlés à la population pendant plusieurs jours jusqu’à ce que nous découvrions le pot-aux-roses. C’était bel et bien un monstre qui enlevait ces enfants, un monstre avec un visage humain. Un vieux pervers aimé de tous qui profitait de la sympathie qu’on lui témoignait pour commettre ses actes en toute impunité. La sentence que nous lui réservions n’était pas négociable, toute l’équipe était bien décidée à lui faire payer. Nous avons suivit l’homme conduire un enfant jusqu’à chez lui et nous sommes entrés. L’homme fut assez surprit de nous voir entrer et prit un air indigné en essayant de nous jeter dehors. C’était peine perdue et il devait surement le voir à mon regard. Son air offusqué changea littéralement en pitié quand il comprit qu’on ne reculerait pas. J’ai quand même du faire de gros efforts pour m’éviter de le tuer, surtout quand nous avons retrouvés les corps mutilés des enfants dans un recoin de sa cave. C’est à moitié mort que nous l’avons remis au chef de village en lui racontant bien sur la conclusion de notre enquête. Le chef fut encore moins clément que nous. Après lui avoir craché au visage, il le condamna à l’exil en racontant à tous les habitants les actes qu’il avait commis. Alors qu’il n’avait même pas quitté le village, des hommes lui sont tombés dessus. Ce fut la dernière fois qu’on entendit parler de lui…

    « Sous-estimer son adversaire peut mener à la défaite. Et dans ce cas-là, le plus sage serait de passer par en dessous. Donc je crois que tu peux me présenter ton ver des sables. Euh… Il fait des vibrations en creusant ou pas ? »

En ouvrant la bouche, il me sortit de mes rêveries. A sa question, je me suis contentée de faire une petite moue en secouant légèrement la tête de gauche à droite. Ca voulait dire « bof ». Bien sûr qu’il fait des vibrations quand il se ballade au ras de la surface mais en passant à plusieurs mètres sous le sol, il était parfaitement invisible pour ceux qui ne possède des attributs particulier comme la vue à travers la matière ou une super ouïe. Après ça, il annonça qu’il allait voir de quoi il en retournait pour confirmer ou infirmer les observations d’Haru. Il se transforma en lapin et partit vers le fort. En attendant, j’ai cogité sur un plan, me remettant au dessin par la même occasion. Dix minutes plus tard, le petit lapin est revenu. Shigeru reprit néanmoins forme humaine pour m’expliquer ce qu’il avait trouvé.

    « Des brigands sont planqués dans les murailles. Ils sont nombreux. En tout, il doit y avoir une bonne trentaine de brigands. Cela irait mais il faut compter sept ninjas de Konoha. Notre ami avait raison au sujet des Nuke-nins. Le vrai danger viendra d’eux. Quant à la gamine, elle est en vie, mais sa santé n’est pas au mieux. Je lui administrerai une drogue, mais il faut d’abord neutraliser les ninjas et au moins la moitié des voleurs pour la sauver tranquillement. Maintenant, phase 1, infiltration. Je te laisse appeler ton ver des sables. »
    « Ca nous fait 13 ninjas en tout avec les 7 cachés et les 6 visibles… Voila à quoi j’ai pensé pendant que tu étais parti… »

Tel est pris qui croyait prendre [PV] Campdos2

    « Mon ver produit partout sur sa peau une sorte de sueur collante qui lui permet de créer des tunnels. Malheureusement, ce n’est pas infini. On peut compter sur 100 mètres maximum. On va donc avoir besoin d’une diversion le temps que tu arrives à l’enceinte de campement. J’attaquerais par l’est et je neutraliserais les sentinelles. Pendant ce temps là, tu devras rejoindre la muraille par l'ouest le plus rapidement possible. Tanak aura déjà préparé un tunnel qui mènera directement dans la cellule de la gamine. Tu lui demanderas de quitter l’endroit au plus vite et d’attendre à la surface. A ce moment là, si je n’ai pas eut d’ennui, je devrais certainement en avoir terminé avec les sentinelles et je devrais avoir l’attention de tout le campement. »

Tel est pris qui croyait prendre [PV] Campdos3

    « Tu pourras profiter du remue-ménage pour mettre hors course un briguant et prendre son apparence. N’hésites pas à récupérer des informations personnelles sur lui. Tu devras éliminer tous les suspects en les jetant dans le tunnel, Tanak saura ce qu’il devra en faire. Dès que c’est fait, cherches Haru et fait lui un signe. Je me replierais en récupérant la gamine. Evidemment, tu seras un peu seul dans la fourmilière. Essayes alors de te rapprocher du chef. J’attaquerais pour la deuxième fois pendant la nuit à deux heure du matin précisément. J’essayerai d’être la plus discrète possible et dès que tu verras une opportunité d’abattre le chef, tu le fais. Méfies-toi, je doute qu’il soit faible… Tu penses quoi de mon plan ? »

J’ai relevé la tête de mes dessins pour le regarder et savoir ce qu’il en pensait. Même si je suis une piètre dessinatrice, je pense qu’ils peuvent aider à comprendre mieux où je veux en venir. Malheureusement, mon plan avait quelques failles et je m’en rendais bien compte. Je ne considérais pas la puissance des ninjas, il était donc possible que je ne sache pas les battre. De plus, à deux heure du matin, il était également possible que je n’arrive pas à m’infiltrer… Cependant, je trouve ça mieux que de foncer dans le tas. En écoutant ses commentaires, j’ai invoqué Tanak.
    « Kuchiyose no jutsu : Ujikyojin no suna ! »

Le ver sortit du parchemin et plongea dans le sable. Il ressortit ensuite sa tête. Une petite bouche ronde est cachée sous ses plaques de carapace, qui donne à son « visage » un aspect profilé lui permettant de creuser plus facilement le sable. Même en y regardant de plus près, on ne peut rien voir d’autre sur cette chose. Ni nez, ni bouche, ni quelconque autre partie du corps qu’on pourrait s’attendre à retrouver sur un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Minomura Shigeru
Anbu - Modo Pervers
Minomura Shigeru


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Rang : ANBU
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Affinité n°1: Katon
Spécialité n°1: Kekkai Genkai

Tel est pris qui croyait prendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV]   Tel est pris qui croyait prendre [PV] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:27

« Ça nous fait 13 ninjas en tout avec les 7 cachés et les 6 visibles… Voila à quoi j’ai pensé pendant que tu étais parti… »


Treize ninjas, plus les brigands. Ils n’auraient pas le droit de manquer leur coup ni de faire une erreur, car alors, cela signifierait la mort, dans le cas le plus pessimiste. Sans compter que c’était une mission d’extermination totale d’objectif, pas un simple assassinat. Enfin, ça devrait aller. Il regarda la feuille où Temari avait dessiné le camp.


« Mon ver produit partout sur sa peau une sorte de sueur collante qui lui permet de créer des tunnels. Malheureusement, ce n’est pas infini. On peut compter sur 100 mètres maximum. On va donc avoir besoin d’une diversion le temps que tu arrives à l’enceinte de campement. J’attaquerais par l’est et je neutraliserais les sentinelles. Pendant ce temps là, tu devras rejoindre la muraille par l'ouest le plus rapidement possible. Tanak aura déjà préparé un tunnel qui mènera directement dans la cellule de la gamine. Tu lui demanderas de quitter l’endroit au plus vite et d’attendre à la surface. A ce moment là, si je n’ai pas eut d’ennui, je devrais certainement en avoir terminé avec les sentinelles et je devrais avoir l’attention de tout le campement. »


Elle rajouta d’autres traits sur son dessin et reprit la parole.


« Tu pourras profiter du remue-ménage pour mettre hors course un briguant et prendre son apparence. N’hésites pas à récupérer des informations personnelles sur lui. Tu devras éliminer tous les suspects en les jetant dans le tunnel, Tanak saura ce qu’il devra en faire. Dès que c’est fait, cherches Haru et fait lui un signe. Je me replierais en récupérant la gamine. Evidemment, tu seras un peu seul dans la fourmilière. Essayes alors de te rapprocher du chef. J’attaquerais pour la deuxième fois pendant la nuit à deux heures du matin précisément. J’essayerai d’être la plus discrète possible et dès que tu verras une opportunité d’abattre le chef, tu le fais. Méfies-toi, je doute qu’il soit faible… Tu penses quoi de mon plan ? »

« Ce plan devrait marcher, mais… Tu as conscience que lors de la diversion, tu seras celle qui prendra le plus de risques ? Tu auras tout le camp contre toi, et je ne pourrais pas venir t’aider au risque de perdre ma couverture. Et après ta première attaque, ils auront sans doute renforcé la sécurité. J’ai confiance en tes capacités mais… Enfin, tu sais ce que tu fais et c’est, relativement, le plan le moins risqué. »


Il la regarda invoquer son ver des sables. Aussitôt, une chose immense apparut. Il eut du mal à localiser d’abord sa tête, mais il la repéra grâce à ce qui devait lui servir probablement de bouche. Mais sans savoir pourquoi, il ressentit aussitôt un certain attachement envers l’animal. Peut-être parce qu’ils partageaient tous les deux une affinité Doton. Il ne put pas le regarder longtemps car il plongea aussitôt dans le sable pour en ressortir seulement sa tête.


« On y va, Tema-chan ? »


Le groupe partit discrètement en direction du campement rebelle. Discrètement mais rapidement. Mais le moment de la séparation arriva rapidement. Akahane partit rejoindre Haru dans le ciel pour une double surveillance et il se tourna vers la kunoichi. Il lui sourit en faisant un bref hochement de tête. Elle attaqua alors et lui partit vers le mur ouest où il pénétra dans le tunnel déjà creusé. Il attendit une minute pour voir si quelqu’un l’avait repéré, ce qui heureusement n’eut pas lieu.
Il avança, accompagné de Mirai, dans la galerie souterraine et retrouva au bout Tanak. Il caressa la tête de la bête et grimpa dans la prison. Il entendit des gémissements sur sa gauche et s’approcha de la petite qui eut un mouvement de recul. Pas étonnant, pensa-t-il. Il lui parla alors de sa voix la plus douce.



« N’aies pas peur, petite. Je ne te veux pas de mal. »

« P…Papa, je veux mon papa. »



L’enfant devait avoir six ou sept ans. Elle ne semblait pas avoir été violée, mais qui sait ?
Il sortit de son sac une seringue deux seringues. L’une était une drogue pour calmer ses nerfs, l’autre était un stimulant pour qu’elle puisse retrouver des forces le temps de la sortir de là. Shigeru les lui administra.
Il prit la petite sous le bras et ressauta dans le tunnel. Il appela Mirai et il posa la gamine, qui n’était pas plus lourde qu’une plume, sur son dos.



« Ecoutes, tu vas partir avec le chien. Il s’appelle Mirai. Mirai va t’amener dehors où tu devras attendre seule comme une grande. Une jeune femme, blonde et portant un éventail géant, viendra te récupérer. Seulement, tu ne devras pas faire de bruit, d’accord ? »


Elle hocha la tête et le labrador partit avec la petite. Quant à Shigeru, il remonta dans la geôle. Dehors régnait un boucan infernal. Des hommes criaient, d’autres volaient (il soupçonnait l’éventail d’en être la cause).
Il ouvrit doucement la porte, précaution inutile, mais il voulait éviter le plus possible de se faire remarquer.
Il repéra un brigand dans un coin où il était seul. Rapidement, il partit vers lui, l’assomma et le ramena dans la prison. L’homme avait des habits verts, mais une coupe afro de couleur rose. Shigeru sortit une autre drogue de son sac et lui planta la seringue dans le bras. Cette drogue-ci était ce qui se rapprochait le plus du sérum de vérité. L’homme avait le cerveau embrumé et était tellement béat qu’il répondait à toutes les questions posées.



« Écoutes mon bouchon, je veux tout savoir sur toi. Ton nom, tes habitudes, et cætera. Et fais-le rapidement où je plante ce couteau dans ta gorge. »


L’homme lui raconta tout en six minutes et vingt-huit secondes. Le ninja espérait que cela suffirait. Shigeru brisa la nuque de l’homme mais quelqu’un entra au même moment. Un autre brigand qui, pour récompense, eut un kunai planté dans le cœur. Il prit les deux corps et les jeta dans le tunnel, avant d’adopter l’apparence de Saka Maki. Mais qu’est-ce qu’il était moche.
Il sortit dans le camp et chercha Haru des yeux. Dès qu’il l’aperçut, il secoua discrètement une plume vert émeraude. Cela fait, il partit rejoindre ses nouveaux « amis » à l’endroit où avait lieu la bataille. Comme il le pensait, seul trois ninjas étaient sortis pour superviser la défense. Les autres, jugés trop précieux pour s’occuper d’un seul assaillant, devait certainement suivre la scène de loin dans leur tente.
Maintenant qu’il avait fait signe au vautour, Temari devait se replier, conformément au plan. Il avait infiltré la base, et allait les gangrener. Peut-être pourrait-il jeter un peu de discorde, cela serait arrangeant s’il se tapait entre eux.
L’alerte était passée, mais aussitôt, ils renforcèrent la sécurité. Shigeru, fut affecté à la protection de la réserve d’armes et de vivres. Il était 19 heures. Il en avait sept devant lui pour se rapprocher du chef. Il s’était infiltré grâce à Temari, mais maintenant, le plus dur restait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin
Temari


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Rang : Jounin
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Affinité n°1: Futon
Spécialité n°1: Ninjutsu

Tel est pris qui croyait prendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV]   Tel est pris qui croyait prendre [PV] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:29